Les esprits...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

As-tu déjà appelé les esprits ?

Oui mais je n'ai obtenu aucun résultat
14
16%
Oui et j'ai vu des choses...
17
19%
Non ça ne m'intéresse pas
24
27%
Non mais je suis très tentée
35
39%
 
Nombre total de votes : 90
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Les esprits...

c'est impressionnant ce que vous racontez moi je suis tellement trouillarde de tous ce qui est paranormal que je n'ose pas faire ces expériences. j'ai peur que le jour où je perdrai un etre cher que son esprit vienne me voir!! est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous de revoir un proche mort? comment on doit réagir!!??
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Les esprits...

Vous me terrifiez lol Mais je peux pas m'empêcher de lire, je suis trop curieuse
la meme chose...tous les soirs je fais le tour de l'appart voir si tout est normal.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les esprits...

Moi aussi j'ai déja appeler les esprit chez mon père ( car la bas il se passe des truck trop zarb ) on a fait nous même les lettre , le gobelet en plastique , la table ronde on étais tous concentrais et tous et sa a marcher !
A un moment on a rajouter une bougie , et un esprit qui étais mort depuis longtemps a son anniversaire , on lui a chanter une chanson pour qu'il souffle la bougie , la flamme a pencher un peu mais ne c'est pas éteinte alors qu'il y a avait aucun courent d' aire et après on a vite arrêter car on a demander a un esprit si c'était un esprit du mal il a répondu oui et si il nous voulais du mal il a dit oui , et on lui a demander si il vivait chez mon père il a dit oui , et que sa faisait longtemps , il a dit qu'il me suivait souvent , la j'ai commencer a paniquer alors on a tous arrêter , mais j'ai très envie de recommencer pour parler a des gens décéder de ma famille ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les esprits...

Ouf merci je vais lire sa tout de suite ! :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les esprits...

La flamme est monter jusqu'au plafond O__O !
J'aurais plus que stresser moi ! :S , Bon reflex de ton amis ;)
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Les esprits...

J'y crois mais jusqu'à présent j'en ai pas vu, et heureusement. C'est vrai que dans la nuit j'entends des sortes de craquement, un truc qui tombe ... mais on peut pas dire que c'est des esprits, comment en être sûr ?

Ah non, je ne suis pas tenté de les appeler. Pour sûr, je n'essayerai en aucun cas. Déjà que j'ai une petite frayeur depuis mon plus jeune âge :: Je n'arrive pas à rester dans une pièce fermée, et dans le noir ! Je ne tiendrais pas. Ça date d'un Film d'Horreur que j'ai visionner alors que j'avais ... 4 ans, si ma mémoire est bonne. ^^

Il faut, bien entendu, être prudent avec ce genre de chose :: " appeler les esprits ", on ne peut pas prévoir ce qui va arrivé.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les esprits...

Je crois aussi aux esprit même si je 'en ai encore jamais vraiment vue..

je n'ai jamais pensé a en appelé. Ca m'est jamais venue a l'esprit. J'sais pas c'est peut être que j'ai pas envie d'les embêter. Moi si j'étais un spectre et qu'on m'appellerai je ferai deux chose :

Sois j'ignore l'appel et si on insiste je m'énerve et je leur fou la frousse de leur vie.
Sois je m'amuse a les faire flipper tout doucement pour faire monter leur peur petit a petit et les traumatiser.

Donc je le fait pas par ce que je fait pas aux autre ce que j'aimerai pas qu'il me fasse ^^ même (surtout) si ils sont mort.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »