Visages étranges au sol d'une cuisine.

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
camii-chou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:33
Localisation : Biarritz

Visages étranges au sol d'une cuisine.

Salut les filles ! Il y a quelques temps j'ai vu un reportage sur l'histoire des "visages étranges" et je crois que c'est l'histoire la plus terrifiante que j'ai jamais entendue :oops: (surtout que les faits ce sont réellement produits).
Je vous propose de la lire ci-dessous.
Dites-moi ce que vous en pensez. Info ou intox ?? :)


"Le 23 août 1971, dans le petit village espagnol de Belmez, la famille Pereira vit tranquillement dans sa maison du 5 rue Rodriguez Acosta. Ce jour-là, madame Pereira fait une étrange découverte, un visage humain se forme de façon spontanée sur le sol cimenté de sa cuisine.

Maria Pereira appelle immédiatement son époux ainsi que son fils pour qu'ils puissent eux aussi voir l'apparition. Le fils, Miguel, dit qu'il voit aussi parfaitement un visage d'homme sur le sol de la cuisine, la famille quitte alors immédiatement les lieux prient de peur et en parlent à leurs voisins. Quelques jours plus tard, la famille revient et le fils démoli la plaque de ciment, puis en refait une autre. Une semaine se passe sans nouvel événement. Au bout de cette semaine, le visage réapparaît. La famille va voir le conseil de la ville pour savoir quoi faire. Les autorités locales récupèrent le bloc de ciment. Là commencent des investigations, on sait que la maison a été bâtie sur un ancien cimetière, d'abord romain, puis musulman, et finalement Chrétien. Ils creusèrent le sol pour découvrir plusieurs corps dont deux sans têtes, dont certains d'adolescents datant du 13e siècle. Tous ces corps furent enterrés dans un cimetière catholique. Maintenant croyant que les esprits sont apaisés, ils refermèrent la cuisine, recoururent une dalle de ciment, et la famille revint chez elle.

Hélas de nouveaux visages apparurent peut de temps après, mais cette fois plusieurs, des femmes, des hommes, des enfants... Le fils essaya de les détruire, mais en vain. La population locale croit en une plaisanterie, et la police empêche la famille de rester chez elle pour voir, mais les manifestations continuent...

Début 1972, German de Argumosa and Hans Bender deux paras psychologues se rendent sur les lieux, pour eux, c'est l'événement paranormal le plus important du siècle. Ils arrivèrent sur les lieux et purent, observez des visages, disparaître sur le sol et de nouveaux réapparaissent. Ils ne furent pas les seuls témoins, plusieurs policiers, journalistes et témoins les virent aussi. Ils firent sceller la cuisine, et attendirent 3 mois, pour vérifier si ce n'était pas une plaisanterie, la salle fut divisée en section pour vérifier les variations et l'on prit de nombreuses photos. Les 3 mois passèrent, et en ouvrant on vit que plusieurs visages s'étaient déplacés de nouveau étaient apparu, Des mains et des griffes apparurent aussi. On fit des photos infrarouges, on fit des analyses audio et aux rayons X, on ne vit aucune supercherie. Les deux professeurs amenèrent aussi des appareils d'écoute et entendirent des voix humaines, certains pensent que ces voix viennent de l'extérieur et se répercutent... "


Et bravo à celles qui ont eu le courage de tout lire car l'histoire n'est pas très courte :oops:

Voici les photos prises dans la cuisine (ce sont les vraies images et non une reconstitution) :

ImageImage
L'avantage, quand on est petit, c'est
qu'on dépasse vite ses limites. ^^
Tousse pour un, rhume pour tous !!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

pour moi intox, la photo du milieu au dessus on voit clairement que c'est un dessin :13:
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

J'sais pas trop quoi en penser . :oops:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

J'sais jamais trop quoi penser de ces histoires =/.
Mais j'aime bien regarder "Les 30 histoires les plus mystérieuses" ou quoi... Et ça j'en avait déjà entendus parler. Et peureuse comme je suis, si ça m'arrive à moi, je pète un cable :mrgreen: !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

coww vient passer la nuit chez mes grands parents, crise cardiaque garantie,:14: une maison ferme dans les ardennes belge ou s'est passé une terrible bataille en 1944, avec plein de morts, pour moi elle est hantée :17:
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

jade a écrit :coww vient passer la nuit chez mes grands parents, crise cardiaque garantie,:14: une maison ferme dans les ardennes belge ou s'est passé une terrible bataille en 1944, avec plein de morts, pour moi elle est hantée :17:
Je crois bien que j'y passe même pas une nuit x).
Tu crois à ce genre de trucs toi Jade? Que les maisons peuvent être hantées et tous ça?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Coww a écrit :
jade a écrit :coww vient passer la nuit chez mes grands parents, crise cardiaque garantie,:14: une maison ferme dans les ardennes belge ou s'est passé une terrible bataille en 1944, avec plein de morts, pour moi elle est hantée :17:
Je crois bien que j'y passe même pas une nuit x).
Tu crois à ce genre de trucs toi Jade? Que les maisons peuvent être hantées et tous ça?
disons que je pense que de notre vivant, nous laissons une empreinte d'énergie, positive ou négative, par exemple, dans certains endroits, je me sent mal, je me souviens prés d'un lac j'étais angoissé, et un ami ma dit plus tard que dans la maison a côté avait eu lieu un double suicide
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

J'ai jamais ressenti ce genre de chose...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je suis de nature hyper sensible, un endroit peut me gâcher une soirée rien a cause de ça, c'est perturbant crois moi
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Non mais je te crois sans problème =S.
Lili59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:14
Localisation : Nord(59)

Sa se voit que c'est des dessins mdr :lol:
Ahah
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

j'ai vue le reportage et je pense que c vrai comme la dame blanche dans un miroir ou sur une route ou elle est morte
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »