Satanisme ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Satanisme ?

Je suis entièrement d'accord avec Crash-on-You! J'ai été dans ce mouvement! Il ne faut pas confondre LE satanisme crée par anton LAVEY! Et les FANATIQUES se prétendant adorateur du diable "en prenant base sur ce que dit la bible de lui"
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Satanisme ?

jamais entendu parler.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Satanisme ?

Sup.
Modifié en dernier par Crash-on-You le 09 avr. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Satanisme ?

Bizard tout cela. Je suis d'accord avec angie car déjà il a exaucé tout ce qui a de mal et pas ce qui est de bien .
C'est vraiment chelou ton histoire. Franchement c'est bizzard et moi sa me ferai peur. Tout sa c'est du mal , et évite car tout ce que sa réalisera c'est du mal.



By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Satanisme ?

Sauf que pour les deux autres faveurs, c'était l'opposé qui s'est réalisé. Donc, je suppose qu'il avait un rapport avec tout ça.
Après moi, je ne trouve pas que ce soit si mal que ça, il ne s'est rien passé de grave. J'ai eu une absence, ça arrive a tout le monde... Les idées reçues, ça fait toujours ça, qu'est-ce qui vous dit que Satan est un mauvais ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Satanisme ?

Oui même avis , il y a eu plein d'histoire , rien qu'a regardé la télé ou autre , et toi même tu est un témoin ^^' .
Au début je me suis dit , c'est la télé= possible que ce soit des trucage. Mais maintenant que tu dit sa , et bien je préfère t'écouter que la télé et du coup je pense que c'est du mal. C'est vrai une abscence peut arriver à tout , il as réaliser le contraire de ce que tu voulais appart pour le mal que tu souhaiter pour le couple. Donc voila pour c'est chelou...



By , Lauryn .
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Satanisme ?

* Satanisme (ou « satanisme théiste », ou encore « satanisme spirituel ») : courant religieux qui vénère les anciens anges déchus et leur chef incontesté, Satan.

* Satanisme (ou « satanisme LaVeyen ») : forme de religion ou de philosophie développée par Anton Szandor LaVey, et pour laquelle Satan n'est pas un dieu.

Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai un pote satanique mais c'est juste au niveau du style vestimentaire, il ne pratique pas de magie noire et ne voue pas un culte à Satan. On dit souvent que Satan c'est le mal et que Dieu est bon. Honnêtement je pense que y'aura toujours des gens mauvais dans les deux "camps". Parce que c'est pas parce qu'on est satanique qu'on est mauvais et c'est pas parce qu'on est Chrétien (par exemple) qu'on est bon. Il y a une part de bon et de mauvais dans chacun de nous après ce sont nos actes qui font de nous quelqu'un de bon ou de mauvais. Je pense que les gens croient en ce qu'ils veulent sauf les sectes parce que ça fait mal, on n'en ressort pas indemne et c'est mauvais. Les gens qui vont dans des sectes ce sont des personnes faibles d'esprit, qui se laissent manipuler, des gens qui ont vécus de mauvaises choses...
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »