voyance

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

voyance

croyez vous en la voyance? avez vous déjà été voir une voyante ou médium?


Moi j'ai vu une médium et franchement j'ai vraiment été impressionnée.
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

certaine voyante disent des choses tellement vague que c'est presque sur que ça arrive .
exemple
"vous aurer une joie puis une peine "
"vous penserer a beaucoup de chose "
c'est pour ça que je n'y croi pas vraiment -_-"
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Hum :?
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: voyance

moi franchement je crois que des personnes sont doté d'un don mais après comme dit angiedu1313 il faut tomber sur les bonnes voyantes. beaucoup sont des arnaqueuses qui s'en mettent pleins les poches. mais il y en a qui ne bluffent pas. Avis personnel bien sur. bon après même si j'y crois je crois également que même si on tombe sur une bonne voyante tous ne va pas forcément se produire. on reste les seules maître de notre destin. c'est nous qui choisissons ce qu'on veut faire de notre vie et pas les voyantes. faut juste en prendre et en laisser quand on va en voir une. je comprend qu'il y ait des sceptiques vu le nombres d'arnaqueurs.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: voyance

J'y crois vraiment pas et je donnerai sûrement pas mon fric pour cela!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: voyance

[J'ai pas d'avis, même si je crois au paranormal, Madame Irma, & sa boule de cristal, ça me fait l'impression de se foutre de la gl du monde, mais je suis sûre qu'il y a de vrais mediums.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: voyance

Et bien moi ma maman a été voir une voyante et je peux vous assurer qu'elle a dit énormément de choses vraies ! Même ma mère avait été choquée de sa capacité à dire toutes ces choses vraies !
Par contre, elle en avait été voir une autre qui elle n'avait pratiquement rien et le peu qu'elle avait exprimé était faux !
Donc moi je pense comme certaines de mes VDD, c'est à dire qu'il y a de vrais et de fausses voyantes après c'est qu'une affaire d'opinion hein :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
anyanka44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2010, 11:22

Re: voyance

Bonjour a vous,

Oui moi personnellement je croit a la voyance et je consulte souvent ça m'aide énormément.
J'ai fait plusieurs cabinets de voyance et de voyants, et j'ai enfin trouvé une perle dans la voyance sans attente, un cabinet qui viens juste d'ouvrir depuis a peine un mois.

Ce cabinet est un cabinet audiotel classique, mais les voyants sont de vrai voyant de plus c'est le 1er cabinet de voyance humanitaire (10% de leurs chiffres d'affaires mensuel ils le donnent a une œuvre de charité !!!! ce qui est rare dans ce domaine où beaucoup de cabinets pronnent l'antipathie et le fric)

Le nom du cabinet ? ANTINOÜS VOYANCE

Je peux vous conseillé Peggy elle est très forte et sympathique de surcroit, sinon vous avez aussi Alexandra une femme superbe.

Pour celle qui aime plus les hommes voyants (moi c'est pas mon fort mais bon) il y a AL'DRAG (drôle de prénom je vous l'avoue :mdri:)

De plus vu que je consulte beaucoup ils mon offert une réduction illimité de -5€ pour toute l'année sur toutes les consultations privées.

Pour ce que ça intéresse je peux vous donner le code promo car vraiment je vous l'avoue je suis une vraie fan de ce cabinet, surtout le coté "aide humanitaire" qui aide vraiment les œuvres humanitaires et pour moi c'est très important.

( :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: je suis amoureuse de ce cabinet :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: )

Bon ok ... :sors: :sors: :sors: Je sort mdrrrrr
lyllytupp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2010, 11:50
Localisation : Caveirac (5 minute de nîmes) dans le gard (30)

Re: voyance

coucou les filles
En ce qui concerne les voyantes j'ai consulté différentes voyantes est franchement les deux dernieres sont complétement bleuffante mais aprés coup il y a certaines choses que je n'aurai pas aimer savoir surtout quand elle a commencer a parler sur mon couple alors que tout allé bien !! cependant je n'en tien pas compte !!!
Alors faite attention quand vous allez en consulter!!!
bisous a toutes
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: voyance

Oui faut faire gaffe, certains sont de vrais charlatans et veulent juste se bourrer de fric en disant des conneries...
Ma mère est allée voir une voyante y'a très longtemps, et je peux vous assurer qu'elle bluffait pas, elle avait prévu la mort de ma tante et avait dit des choses très précises à ma mère qui se sont réalisées. ^^
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: voyance

Je crois beaucoup à la voyance moi aussi,mais bon,comme vous le dites y'en a qui déconnent et y'en a qui déconne pas.
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »