Un sucre de compagnie

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un sucre de compagnie

Oui c'est vraiment débile =)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un sucre de compagnie

Le pire c'est que sa dois couté un œil je pari ... que sa sois asiatique sa ne m'étonne mais pas du tout ^^
ais les tamagochi j'aimerais trop en reprendre un c'est trop marrant et tellement enfantin j'adore ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Un sucre de compagnie

Je pense que toutes ces genres de choses (complètement connes) sont liées à une mode. Tout le monde veut cet objet précis à ce moment précis juste pour l'avoir et faire comme les autres. Les gens font comme ils veulent mais moi ça me fait penser à un troupeaux de moutons qui suivent une mode. Plus l'objet est débile, plus ça plait. Bref je ne suis vraiment pas fan.
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Un sucre de compagnie

Lol je trouve sa trop mignon la manière dont il parle du petit sucre ^^ il aime bien être dans notre poche car ça lui rappelle sa sashaboxe lol le pire c'est que je pourrais vraiment me balader avec un truc comme ça rien que pour déconner ^^. Mais ça doit sûrement être trèèès cher.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un sucre de compagnie

C'est du n'importe quoi !
Lilouane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2012, 23:37

Re: Un sucre de compagnie

Si un jour j'en reçois un, je lui fait couler un bain bien chaud ^^ ( ne pas gaspiller l'eau!!)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Un sucre de compagnie

Mdr c'est trop débile!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un sucre de compagnie

Totalement !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »