Un espris se balade souvent dans ma maison

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Malaun a écrit :Bonsoir !! Alors est-ce que cet esprit se manifeste toujours ?? Parce que si c'est le cas j'ai quelques solutions pour toi !! Mais j'attends de savoir pour ne pas parler pour rien !!! A bientot !!
Et bien oui je crois que les esprits se manifestent et se montrent parfois.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Ahh les poupées en porcelaines , rien de mieux pour se faire stresser. Je n'ai eu deux ou trois c'est vraiment flippant :-?
Loann
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:01

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Lee-Lou a écrit :Fais comme dans paranormal activity, installe une caméra et mets du talc par terre ^^
Mdddr. sAUF Que moi c'est l'histoire qui me fait penssé a ParanormalActivity bisarement ...
Ps : Il risqura quelque fois que mon ''s'' soit un dollars. Donc excusez moi !!

I Am Dreaming !! Je T'aime et je t'aimerai toute ma vie J. L'homme de ma vie !
mirabelliose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:59

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Moi sa se passais dans mon ancienne chambre , je dis bien ancienne , car j'avais trop peur , ca a commencer pendant les grande vacance , une nuit j'etait sur internet quand je sent quelque chose dans ma nuque , je croyais que c'etait ma soeur , mais non il n'y avais personne ...puis apres on me pince , jvous dis pas comme j'ai hurler . Alors je suis allez me coucher , mais j'ai sentis que quelqun me tenais le pied . Et juste non je ne suis ps folle ,
Mais vue que cettte esprit a l'air gentil , moi sincerement sa m'eclaterait d'etre dans ton cas !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »