Un espris se balade souvent dans ma maison

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Fais comme dans paranormal activity, installe une caméra et mets du talc par terre ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Mouais je suis pas sur que paranormal activity a été tourné à hollywood mais bon ...

Euhhh l'ail dans les films c'est pour les vampires ouais
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

J'avoue que c'est flippant!! Moije ne crois pas trop aux fantômes ... Masi quand j'entends ces histoires, je ne sais pas quoi en penser! ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Chez mon pére il y a la même chose mais en pire , et sa se produit seulement la nuit , moi j'ai simplement arreter d'aller la bas , car s'était horrible , impossible pour moi de rester la bas , je devenais folle ! Même mon chat avait peur ! J'ai commencer a me rebeller contre ces esprit et a me montrer plus fortes , Et il ne s'étais plus rien produits mais mnt sa repars , je te conseilles alors d'ignorer comme si se n'étais rien car plus tu y crois plus les phénomémes vont être plus fréquents alors ignore ! et ignore et tu verras qu'avec le temps il n'y aura plus rien
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

SA2S0UH a écrit :Paranormal activity a était tourné a San Diego au sud de la californie .
Ce film ma fait tellement peur qu'il fallait que je sache tout de tout , que je connaisse les moindres secret de ce film , j'ai rabâcher des tas de sites internet juste pour mieux dormir . Je sais on ma dit qu'il était bidon d'autre on flipper aussi MDR .
Pour te rassurer, ce film est de la pure fiction, rien de ce qui s'y est passé est vrai. C'est que de la mise en scène.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Moi je crois à tout ça ! :!:

J'ai vécu pleins de choses vraiment bizarre, sans explications. Mais ce qui me fait le plus flipper, c'est les témoignages des centaines de personnes qui ont vues une ombre noire, puis se sont fait étrangler, ils ne pouvaient plus bouger et étaient impuissants.
Pour mon cas, je sens des présences dans ma chambre, je vois des ombres, je sens un poid sur une partie de mon corps et d'un coup ça part, comme si quelque chose s'était assise sur moi et repartie après.
Il y a eu un matin ou il y a eu des traces de doigts noirs partout sur mon papier peint, alors qu'avant de me coucher, il n'y avait rien. Du coup à force de vivre des expériences comme cela, je dors toutes les nuits avec la couverture enroulée autour de mon cou. Pourquoi mon cou ? Je n'en sais rien du tout ! Mais impossible de dormir si une petite partie de mon cou est à l'air. :?:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Moi en tout cas tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas essayer de communiquer avec cet "l'esprit" (je sais pas trop comment appeler ça...). Si c'est un fantôme, ce sera pas trop grave, mais si c'est une chose néfaste il peut te faire du mal. (je sais on dirait une fille qui regarde Paranormal Activity tout le temps :mmdr:) Mais ma belle mère me dit tout le temps de pas rigoler avec ces trucs là. Donc voilà, pense pas au Wija ou à ce genre de trucs...
Image
Xavier + Eva.
loroprecioso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2010, 08:43

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Mayu a écrit :
SA2S0UH a écrit :Paranormal activity a était tourné a San Diego au sud de la californie .
Ce film ma fait tellement peur qu'il fallait que je sache tout de tout , que je connaisse les moindres secret de ce film , j'ai rabâcher des tas de sites internet juste pour mieux dormir . Je sais on ma dit qu'il était bidon d'autre on flipper aussi MDR .
Pour te rassurer, ce film est de la pure fiction, rien de ce qui s'y est passé est vrai. C'est que de la mise en scène.
c'est un film basé sur des faits réels...maintenant internet est une garnde source d'info c'est un dico ouvert...! Faut pas non plus croire tous ce qu'on voit mais il y a toujours une part de vérité! :pense:
Avatar du membre
0o-lol-o0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 juil. 2010, 13:05

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

moi sa me fait flipper toute ses histoire de fantome
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Mettre 4 asiette avec de la farine dedans la nuit au 4 coin de la pièce. Si la farine a "bougé" s'est envolée ou autre ... c'ets un esprit. J'ai jamais testé ( et je compte pas) mais parait que sa marche. Aussi, comme on l'a déja conseiller, n'entre pas en contact. Une fois que tu rentre en contact avec un esprit, tu en a d'autre, et on va dire qu'un esprit, sa veux du mal.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

çà dépend des esprits il faut dire :wink:
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

pour commencer,essaie de mettre du gros sel dans toit les coin/angles de chaques piece de la maison,et ensuite,le talc n'est pas une si mauvaise idée et pour finir,si sa ne change rien,un médium pourrai aider
Overwerk *-*
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »