Un espris se balade souvent dans ma maison

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Vous aussi ?! O.O
Un jour, j'etais seule chez moi... ca fait quelques temps... et je me lavais les mains.
J'ai entendu la porte de la chambre de mes parents grincer, comme si on l'ouvrait... Et j'ai entendu des bruits de pas !!!
Mon chien aussi, car il etais fixé vers la porte ! On bougait pas et on as couru dans la salle a manger se refugier et on as fermé la porte... Bref, j'ai flippé surtout que dans la chambre de mes parents j'y ait mis ma poupée de porcelaine*.
Pourquoi un petit '*' sur 'poupée de porcelaine' ? Parce qu'un jour, je l'ai regardé fixement dans les yeux, et elle as bougé ses yeux ! Sachant qu'elle est pas faite pour ca !!! Depuis, je la laisse dans la chambre de mes parents, enfermée.
Ca parait bizzard... mais bon. Depuis, la poupée viens me rendre visite dans mes cauchemards, des fois... Je songe a la jeter mais... j'ai peur qu'elle ait encore plus de haine et qu'elle veuille me tuer, apres ca ! Et puis même, elle est jolie d'un côté :(
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

ah mais sa fait trop peur les poupées,avant j'en avais plein,et j'en devenais paranoïaque,je m'imaginais des trucs,alors on les a offertes à une association...et maintenat je suis tranquille,elles ne sont pas revenues XD
mais tu devrais t'en débarrasser,oui mais trouve une solution qui te parait pas trop "facheuse" pour la poupée si t crois vaiment des choses venant d'elle... Moi,c'est chez mon père qu'il y en a des esprits,mais bon,je les ai deja tous vu alors sa va^^
Overwerk *-*
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Quand je pense que je me soumet a ma poupée... xD
Bon, je pense que je vais la donner... ^-^'
En lui faisant croier : Je vais te donner a une petite fille qui prendra encore plus soin de toi ! :)
XD
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Moi aussi j'ai des poupées en porcelaines, sur une étagère, dans ma chambre, quand j'étais petite je les adorais. Elle me font flipper un truc de ouf. Mais j'ai peur qu'en les mettant dans une caisse ou en les vendant, elles veulent me tuer ou quoi. Le pire c'est que voilà, quand on me les a offertes j'étais toute heureuse, maintenant, je flippe. J'les regarde a peine de peur qu'il y ait une réaction bizarre ou quoi .
Image
Avatar du membre
Psyco.net
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mai 2011, 00:34

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Salut
Ignore le c'est la meilleure chose à faire
et surtout reste Zen :) :zen:
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

loul ! s'il fait pas de mal, laisses le se balader, vaut mieux pas provoquer ces choses là (meme si je suis pas convaincue que ca existes réellement)
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

C'est peut-être un esprit qui a besoin d'aide, ou alors, un néfaste.
Si tu ne sais pas demander à un médium de t'aider, je te conseille de juste lui demander de partir, et si ça ne marche pas, de disposer du sel aux quatre coins de la pièce (et faire de même dans toute la maison si les manifestations n'ont pas de pièce spécifique), ou de faire brûler de l'encens (le benjoin est très bien pour chasser un esprit).
Image
Avatar du membre
ReveDuneVie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 08 juin 2011, 15:50

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Je sais pas si c'est vrai et si c'est ta religion mais bon j'essaie:
-met de l'eau bénit dans toutes les pièces
Sinon j'ai un "truc" qui marche pour ma part:
Met une pincée de sel dans ta main gauche va dans toutes les pièces, fais le tour des pièces, retourne a l'entrée de la pièce et jette le sel par dessus ton épaule droite. A répéter pour toutes tes pièces.
J'avais essayé j'ai plus eu de problèmes depuis.
J'en ai marre de rêver ma vie, je veux vivre mes rêves.
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

ReveDuneVie a écrit :Je sais pas si c'est vrai et si c'est ta religion mais bon j'essaie:
-met de l'eau bénit dans toutes les pièces
Sinon j'ai un "truc" qui marche pour ma part:
Met une pincée de sel dans ta main gauche va dans toutes les pièces, fais le tour des pièces, retourne a l'entrée de la pièce et jette le sel par dessus ton épaule droite. A répéter pour toutes tes pièces.
J'avais essayé j'ai plus eu de problèmes depuis.
Ce n'est pas les gestes effectués mais juste le sel que tu as éparpillé dans toute ta maison qui a chassé l'esprit. Le reste n'est que pure superstition ;)
Image
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Moi une de mes grand-mère a une étagère remplie de poupée en porcelaine il y en a même une a qui elle a donner mon nom :shock: :°-°: :!!!:
Avatar du membre
Malaun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:29

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Bonsoir !! Alors est-ce que cet esprit se manifeste toujours ?? Parce que si c'est le cas j'ai quelques solutions pour toi !! Mais j'attends de savoir pour ne pas parler pour rien !!! A bientot !!
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Un espris se balade souvent dans ma maison

Coucou,
Mercutio, est-ce que ça marche vraiment le sel aux 4 coins de la pièce ?
J'ai essayé dans ma chambre car je me réveille souvent la nuit en sentant une présence. J'ai l'impression que ça a marché mais maintenant ça recommence un peu. Dans ma salle de bain aussi j'aimerais en mettre mais certains coins sont inaccessibles, par exemple vers la baignoire, je peux en mettre juste devant ?

Malaun, tu parles pas pour rien, moi j'écoute :p
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »