paranormal.... aide svp

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: paranormal.... aide svp

Oui tu peut mettre aussi des croix (jesus) oui je sai sa fait un peu vampirique mais a se que j'ai entendue dire c'est eficace
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: paranormal.... aide svp

Est-ce que cette esprit est la seulement depuis que tu es enceinte ou alors quand tu as emménager chez ton petit copain ? Je ne pense pas que tu devrais avoir peur , même si moi a ta place je serais morte de trouille , éssaye de lui parler , Lui demander qui il est ? pourquoi est il la ? enfin moi j'y crois réellement , J'ai moi même assister a quelque phénoméne paranormal chez mon pére qui a une maison trés anciénne ^^'
Avatar du membre
yiona007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:35

Re: paranormal.... aide svp

connait tu quelqu un dans ton entourage qui fait de la voyance ou du spiritisme
aurais tu chez toi un objet particulier ou quelque chose que tu aurais eu de la part d une personne
sa fait longtemps que vous habiter dans cette maison
possede tu le film de l exortiste chez toi
je pense pouvoir taider fait moi confiance
je connait des choses que pleins de gens ignore a ce sujet...


je suis avec toi mais avant tout il me faudrait parler avec toi...
je te donne mon adresse windows live messenger...tu la au moin


[email protected]
sinon mon adresse mail
[email protected] mais sa serait mieux messenger
***
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: paranormal.... aide svp

Sérieux sa me fout la trouille. je ne connait rien dans tout cela mais tu devrait suivre les conseils des autres filles sa pourrait peut-être marché.. Bonne chance :!: :roll:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
loroprecioso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2010, 08:43

Re: paranormal.... aide svp

.Bonjour
Cela est peut etre dû au fait que les femmes enceintes sont comment puis je dire plus sensible ( 6esens )
C'est aussi une vision assez fréquente de la peur...Pour autant je crois que cet homme que tu apperçois ( vêtu de noir ) veut t'informer de quelque chose...Je crois qu'il connait la date de la naissance de ton petit, sa santé et aussi pleins de choses qui peut être utiles.Il est préférable de consulter une médium-radiesthésiste ( expériences recquises réelles ) et aussi renseigne toi sur le beemer-weeber c'est un objet très protecteur et qui éloigne les mauvaises ondes de nos objets actuels ( micro-ondes, ect...) et rétablit les chakras.
Gros bisous et surtout mes félicitations pour le petit bout.( ressentiment: problèmes de respirations : asmes ? )[b[/b]
Rosalielove99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2016, 20:34

Re: paranormal.... aide svp

Pas possible juste pas possible

va voir le docteur parce que tu as des hallucinations. c'est impossible que ca existe

Désolée mais je pense que c'est ton ombre!!!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Rosalielove99
Rosalielove99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2016, 20:34

Re: paranormal.... aide svp

Les fille je ne comprend pas. cest TELLEMENT IRRÉALISTE!!!!!!!!!! :devil: :devil: :devil: :devil:

:emo: :emo: :emo: :emo: CEST pitoyable!!!!!!!!!

Rosalielove99
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: paranormal.... aide svp

Bonjour Rosalielove,

Si tu veux rajouter un commentaire à ton premier message, il te suffit de cliquer sur l'icone en haut à droite du cadre du message et tu fais "modifier" ensuite tu peux rajouter un commentaire ou juste modifier ton message ;-)

Aussi, évites de mettre autant de point d'exclamation à la suite sans mettre d'espace, car le texte sort de la zone de texte comme tu as pu le constater !

Enfin, nous ne sommes pas là pour juger les personnes, nous sommes là pour apporter une réponse concrète si possible, donc sans être à juger.

Merci pour ta compréhension :-)

Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »