paranormal.... aide svp

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
audrey572010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:09

paranormal.... aide svp

Vous allez surement croire que je suis folle.... mais depuis que je suis enceinte (mois de novembre 2009)je vois souvent un ombrage noir qui passe en avant de moi...je ne voit pas son visage je vois ke sa veste d'habit noir et ce que j'appelle son chapeau melon.Chaque fois ke je l'apperçois je sens un gros courant d'air froid et mes os ki sont congeler.Si je ne l'apperçois pas je me sens souvent fixer avec les memes chose ki se reproduit le courant d'air froid et mes os congeler.chaque fois que je suis dans l'auto avec mon copain en avant de chez mes parent je le ressent et le vois sans cesse je ne ressent aucun sentiment de sa par Au debut jetais la seul a le voir par la suite ma mere l'a apperçu une fois voila quelque mois .Hier soir vers 11h30 (2 mars 2010) j'étais avec mon copain dans le stationnement d'un kick boxing proche de chez mess parents nous etions entrain de discuter je me suis alors revirer pour regarder dans la vitre de l'auto et je lais apperçus par la suite tous les deux (mon chum et moi) ont a ressentient un courant d'air glacer et nos os ki etais comme de la glace sa nous faisait une petite douleur a la poitrine...J'en avais deja parler a mon copain et je me sens tellement folle... mais lui aussi je croit qu'il la vue car il es rester bouche bée et nous avions un mauvais sentiment comme si il allais se produire quel que chose d'anormal alors nous sommes rentrer chez ses parents tous le long du chemain nous nous sentions observer et mal a laise ( petite parentaise Voila environ deux semaines je suis déménager chez mon copain...) Toujours hier soir le 2 mars 2010 nous nous sommes coucher vers 1h15 du matin vers 2h je me reveille et je voit un vieille homme dans la 60taine assit sur le pied du lit proche de moi il avait lair tellement réelle il etait assit en train de reflechir, avec son habit noir propre soulier noir la peau blanche comme de la poudre les jou ridées les cheveux blanc et noir je lais appersu prendant environ 10 segondes en fermant et réouvrant mes yeux le meme sentiment est réaparue les os glacer et le courant d'air et la piece etais remplie de haiine je suis presentement en treain de vous ecrire et la jai une odeur de fleur qui sent tellement bon et jai froid cest la premiere fois que je sens cette bonne odeur quesque je devrais faire je me sent tellement perdu je sais pas pour quoi mais cette homme me fais peur je lais jamais rencontrer dans ma vie je le voit et ressent que depuis je suis enceinte keskes vous feriez a ma place????? :help: :help: :help:
Avatar du membre
audrey572010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:09

Re: paranormal.... aide svp

j'ai fais une petite érreur se nais pas le 2 mars mais le premier mars:P :smile:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: paranormal.... aide svp

Waah, ca me file la chair de poule tout ca !
C'est assez bizarre, ca pourrait être dû a un décés ( pas pour autant récent ), et comme ta maman et ton copain l'ont appercu aussi alors ca doit être quelques choses qui s'est produits dans les parages ! Essaie de te renseigner la dessus ... peut etre que ...
Image
Avatar du membre
audrey572010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:09

Re: paranormal.... aide svp

jessaye de me renseigner jtrouve rien et non il ya personne de décéder resament dans mon entourage puis la personne que jai appercus je ne la connaissait pas cest asser bizzare mon histoire jsais pu quoi faire quesque vous feriez a ma place????? :help: :help:
anyanka44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2010, 11:22

Re: paranormal.... aide svp

ça doit être un guetteur des ombres appeler plus communément le veilleur de nuit, c'est des créatures vivant dans les ombres qui sont présent pour les femmes enceintes et les surveilles faut les voire comme des genre d'ange gardien rien de grave
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: paranormal.... aide svp

guetteur des ombres? ca existe? pas moyen de trouver ca sur le net ! Un qui protege la femme enceinte, il la fais plutot stresser oui, ce qui n'es pas bon pour le bébé !
Image
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: paranormal.... aide svp

aurelyh a écrit : Un qui protege la femme enceinte, il la fais plutot stresser oui, ce qui n'es pas bon pour le bébé !
La je suis assez d'accord .
A ta place je me renseignerai sur les déces qui ont eu lieu dans les environs et j'en parlerai avec les personnes qui resentent les memes impressions
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: paranormal.... aide svp

Ça peut être un esprit protecteur, tout comme ça peut en être un qui te veut du mal... Un conseil: regarde le passé de ta famille. Peut-être l'esprit de quelqu'un, un ancêtre ou une personne reliée... Si tu n'as pas trop peur, tu peux essayer de l'invoquer toi-même. Sers-toi du OuiJa. Une chose que j'ai apprise, aussi: Ne fuis pas. Tente au contraire d'entrer en contraire avec cet esprit. Parle-lui, de la façon la plus respectueuse possible. Prie-le de te laisser en paix... Il se peut qu'il réclame quelque chose en échange. À toi de savoir quoi. Cependant, fais attention à ce que tu lui promets.

Bonne chance!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: paranormal.... aide svp

Bonjour! Pour ma part je suis expérimenter dans ce domaine car je pratique "l'art occulte" depuis presque 4 ans. Pour le ouija je te le déconseille fortement si tu ne sait pas t'en servir et te protéger!!! :( Tu risque d'invoquer malgré toi un esprit malin! Pour ce qui est des mauvais esprit le sel les éloignes! Tu peut mettre du sel à l'entrée de chez toi (pallier, devant de porte etc...) s'il rentre et sort tu le bloquera à l'extérieur! Tu peut également mettre des petits sac de sel un peut partout chez toi! voilà! :zen:
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: paranormal.... aide svp

Depuis que tu est enceinte ? c'est bien bizzard cela .


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: paranormal.... aide svp

Du nouveau Audrey ? Cet esprit te hante toujours ?

Y'a une idée qui m'est venue, comme ça. L'enfant que tu portes, c'est bien celui de ton copain ? Nan parce que si c'est l'enfant de quelqu'un d'autre, peut-être que cet homme a un lien avec le père de l'enfant, & qu'il te surveille parce qu'il n'est pas content. :twisted: J'ai de ces idées moi !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: paranormal.... aide svp

Oui des idées marrante x))
mais c'est possible xD.
En tout cas sa fait flipper , moi avec toutes ses histoires je ne dort plus , mais encore pire si sa m'arrive.
Ou alors ta peut-être une vu flou , va savoir ... ^^'




By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »