Etait-ce un esprit ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Etait-ce un esprit ?

moi aussi je te croit car je croit au paranormal et au esprit
donc oui et en plus rentrer de le boite de nuit en vélo c est risquer tu ne trouve pas :roll:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Etait-ce un esprit ?

Au risque de paraître un peu étrange... C'était peut-être un mec/une femme qui voulait faire une farce 8D !
J'sais pas si je suis normale ou pas, mais moi j'ai déjà penser à faire ce genre de blague juste pour voir la tête des gens (hinhin) ! Genre je me prends une robe blanche, je me teins les cheveux en blanc, enfin bref, j'me déguise de façon à faire peur, je me lève à 4h du mat' et je traine devant ma maison pour faire peur aux gens 8) ...
Bon, j'dis ça, j'dis rien, parce que y'a une différence entre le faire et vouloir le faire xD .. Mais ce genre de truc me ferait bien triper !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Etait-ce un esprit ?

Lorraine75, merci de commencer par lire et signer le règlement avant de poster tout autre message ! Tu y verras que la présentation est également obligatoire avant ! Merci d'avance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
ReveDuneVie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 08 juin 2011, 15:50

Re: Etait-ce un esprit ?

Dame blanche je pense ..
J'en ai marre de rêver ma vie, je veux vivre mes rêves.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »