Etait-ce un esprit ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Etait-ce un esprit ?

Quite a parraitre folle, je vous raconte quand même ! ^^

Ca ses passé l'année passé en hiver (quand je n'avais pas encore mon permis et que je fesais 8 km en vélo pour sortire en boite de nuit ^^ )
Donc il devait être entre 4h et 5h du mat je revenais d'une boite de nuit en vélo ( le chemin habituel ) quand je voulais tourner d'une grande rue dans une petite rue, j'ai eu la peur de ma vie ! Déjà, pour tout ce qui tient aux paranormal et aux esprtis, je suis une peureuse ! Au début, je savais pas trop si je devais y croire ou pas! Bref !

Déjà, un peu avant de tourner, je voyais sur le trottoir d'en face, une personne ( vétue de blanc ) qui marchais normallement ( le dos tourner vers moi ). Ensuite, je tourne, et a ce moment la, la silhouette blanche c'est retournée et à commencer a marcher très vite ( une vitesse qu'un humain ne pourrais pas éffectuer ) et c'est arrêter pile au passage clouté là ou je devais tourner ! Quand je suis passé devant, j'ai regarder la 'personne' et c'était bizarre ! J'explique;

Il était tout vétu de blanc, comme un peignoir, des chaussures blanc, un haut blanc, une sorte de capuche blanche et ... Le visage blanc de chez blanc et puis les yeux comme si on voyait a travers ! J'essaie d'expliquer en détails mais c'est difficile par écrit ! Sur le moment je n'ai rien senti de bizarre, pas de courant d'air froid, frissons, rien ... Mais j'ai quand meme paniquer, j'ai roulé sans m'arreter et en regardant juste en vitesse derière moi, mais ca avait déjà disparue !

je suis rentrée a la maison, morte, et j'étais tellement mal que j'ai meme reveiller mon père !!
Dés que je racontais ca a mes proches ils me dissait tous la même choses ; une mamie qui se promenais !
Vous vous imaginez, une veuille dame, en robe de chambre, en pleins hiver avec un masque de crème sur le visage entraint de se balader à 4h du mat... EN HIVER ! Alors, comme personnes ne me croyais j'ai commencer a me faire cette idée là, je devenais folle c'est pas possible ! J'ai eu une semaine très difficile; j'avais des insomnies, des crises d'agoises ...

Après un bout de temps j'ai oublier cet histoire et jusqu'à maintenant je n'ai rien revécu de se genre là ! Mais seulement y a pas longtemps je recommence à y repenser et je me souveint de chaque détails ! Je ne suis pas folle, c'était un esprit ! Ce que j'avais vue ce soir là ne pouvais tout simplement pas être un humain ! Depuis chaque histoire sur le paranormal me fais tilt, j'y crois c'est sûr !
J'ai peur de rester toute seule, j'ai peur du noir ... ca m'énerve !! Arghh

Vous croyez que je suis devenue folle et que c'était bien une mamie ou vous pourriez y croire ?
Ca vous es déjà arriver ? Vous y croyez ?
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Etait-ce un esprit ?

Moi je pourrai y croire, et oui, je crois aux esprits. Je pense pas que tu sois folle :mdri: Ou alors, c'est un fou, quelqu'un qui a un problème psychiatrique mais si il a marché super vite...
Fiou dis, quel stress tu as du avoir sur ton vélo! :!!!:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Etait-ce un esprit ?

Mayu a écrit :Fiou dis, quel stress tu as du avoir sur ton vélo! :!!!:
:mdri: J'ai jamais roulé aussi vite de ma vie ! J'étais morte une fois arriver a la maison, lol ! C'etait un bon excercise ^^
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Etait-ce un esprit ?

Angiedu1313 a écrit :Putin c'est clair je dirais que t'es surtout une folle de rentrer de boîte en vélo :O
Nan sinon je crois aussi aux esprits donc j'aurai pas de mal à y croire ^^ Mais par contre, pour moi ce n'est pas la dame blanche car normalement elle est là pour t'avertir que tu vas avoir un accident...
Oui, je n'ai pas penser un instant a la dame blanche, lol !
Et revenir en vélo d'une boite c'est quand je n'avais pas encore mon permis et dans mon petit blede pourris on a pas de bus/tram jusqu'à ... heures donc, c'est le vélo ou on reste a la maison :grin:

Contente de savoir qu'il y a d'autres qui y crois .. je suis peut etre pas folle ^^
Image
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Etait-ce un esprit ?

Oui, moi aussi je passe pour une folle auprès de mes amis parce que je crois aux esprits -__-
Mais je m'en fous j'y crois, j'ai vécu des choses qui ne trompent pas, ma mère aussi...

C'est flippant c'est clair, et pis bon tu dis que ça marchait + vite qu'un humain alors à moins que ce soit la grand mère Usain Bolt...XD Brrr rien que d'y penser je crois que je serais rentré chez moi pétrifié si ça m'était arrivé >_<
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Etait-ce un esprit ?

je crois pas que les esprits existent !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Etait-ce un esprit ?

J'ai vu sa dans la soirée étrange. Autrement pour ton histoire je te crois , je crois aux esprits depuis toute petite.
Ta du avoir les boulles !Moi j'aurai crier mais il parait que si on a vécu ce genre d'expèrience on est paralisé !
Pas toi en tout cas ^^



By , Lauryn .
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Etait-ce un esprit ?

Pour l'hôpital, j'ai la joie et l'unique chance d'habité à quelques Miles (km lol) de Louisville.... Mon grand-père voulait me le montrer et j'lui es dit: "même pas en rêve! C'est mort..."
Je viens de lire le lien que tu as envoyé... Carrément encore plus flippant. >.<
Image
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Etait-ce un esprit ?

Mon Dieuuuuuu!!! si j'étais a ta place, je serai déjà enterrée, déjà que je suis nulle en vélo!!
et puis, t'es cinglée de rentrer a 5H du mat, d'une boîte de nuit, en vélo ?
Je ne pense pas que tu sois folle, et je ne pense pas non plus que ce soit une mamie, apart si elle etait en boite de nuit et en tenue d'Haloween :mdri:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Etait-ce un esprit ?

Moi j'y crois aussi :)
Il m'es deja arriver des choses tres bizare j'ai deja vu un monsieur rentré dans ma chambre quand je lui es dit qui ete vous ope il a disparue ( il etait telement reel que j'ai penser que c'était un vrai mec XD)

Ne t'inquiete plus si elle voulais se manifester elle aurait deja fait peu etre que ces quelqu'un qui es mort dans cette rue a se passage ou elle sait arreter, quand on as une mort brutal souvent on reste a l'endroit ou on meurt on le 'hante" . Enfin moi j'y crois ... :(
Véroniica & drissou
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Etait-ce un esprit ?

j suis vraiment mais alors vraiment morte de peur
:°-°:
vous me faite flipper mais grave :oops: :oops:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Etait-ce un esprit ?

Je crois aux esprits et tout ce qui touche au paranormal, donc oui, je te crois.
C'est sûr que rentrer de boîte en vélo, c'est pas top. En tout cas t'as du avoir la trouille de ta vie ma pauvre... :shock:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »