le magnétisme

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

le magnétisme

Bonjour,

Voilà quelques années que ma mère a découvert qu'elle possédait un don de magnétiseur : elle conjure les brûlures, les vers, les verrues... Elle a aussi une légère empathie (la capacité de deviner les sensations et les intentions des gens).

Moi j'ai hérité de tout ça, quoique le magnétisme soit moins évolué chez moi, j'ai besoin de beaucoup d'énergie et de concentration pour guérir une simple brûlure, tandis que l'empathie est très forte (mais je ne la contrôle absolument pas). Je fais aussi des rêves prémonitoires, rarement, mais ça m'arrive.
J'ai depuis peu de temps des sensations étranges, comme voir des silhouettes juste à la limite de ma vision, sentir des présences comme je sens les émotions des gens.

Je pense que c'est mon empathie qui augmente encore, mais j'aimerais apprendre à la contrôler... Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux m'y prendre?

Je sais que ça a l'air complètement dingue, je suis une scientifique dans l'âme, je déteste ne pas comprendre quelque chose, et pourtant c'est totalement vrai.

merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider.
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: le magnétisme

Je suis empatte également. Moi je n'ai jamais réussi à la controler car je suis d'une nature à aider tout le monde sa m'est d'une grande aide mais aussi d'un grand désaroi quand je m'aperçois que certaines personnes se servent de moi... En tout cas je peut te conseiller de faire le vide en toi et de respirer à fond c'est se que je faisait. Maintenant avec le temps sa se calme. Tu me dira si tu à réussi ou pas à la prendre en main? bon courage! :roll:
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: le magnétisme

Pour ce qui est du magnétisme, je connaissais un homme qui c'était rendu compte qu'il avait ce don... Il arrivait par exemple à calmer les maux de ventre de ses filles quand elle avaient leur règle en mettant sa main au dessus de leur ventre mais sans les toucher.

Moi j'avais des prémonitions très claires plus jeune mais ça m'a fait flippé alors mon esprit s'est refermé. Maintenant j'ai des prémonitions très floues seulement sur les personnes qui me sont proches et sur des événements importants. Par exemple une nuit j'ai rêvé d'un nouveau nés, puis de parents qui pleuraient, le lendemain matin ma soeur enceinte de 5 mois perdait son bébé.

A part ça il y a des esprits chez moi qui s'amusent à me faire flipper des fois -__-
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: le magnétisme

Oui peu de monde peu t'aider la dessu , il faut essayer d'apprendre toute seul à te controler :s


By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »