La sorcellerie

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La sorcellerie

J'ai vue un dossier sur la soirée d'étrange , et une école de sorcellerie existe , c'est comme si c'était dans harry potter !
Il font exactement pareil , Les sors , potion...



By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: La sorcellerie

Oh ça doit être génial comme école !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La sorcellerie

Je ne sais pas x) , il faudrai demander aux autres filles qui ont vue la soirée d'étrange samedi soir x)
Mais en tout cas sa avait vraiment l'air cool , y'a des baguettes et des combats comme dans harry potters , mais le nom je ne sais plus , je vais regarder sur you tube voir si y'a la vidéo .

J'y retrouve plus :s



By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La sorcellerie

Oui car c'est vraiment intérressant je trouve. Je ne suis pas sur mais je crois que c'est en belgique à moins que je confonde.


By , Lauryn .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La sorcellerie

J'ai vu cette émission mais je ne me souviens plus où c'est. De toute façon, c'est de la connerie, juste un passe temps, car franchement, croire qu'on peut trouver de la je ne sais plus quoi de licorne....faut pas abuser quoi! C'était pas vraiment de la sorcellerie.

Par contre, je suis assez sceptique sur la sorcellerie...je peux y croire mais je ne suis pas tout à fait convaincue. En Europe, c'est pas vraiment developpé non plus, c'est plus dans le sud de l'Afrique qu'on y croit et qu'on pratique.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: La sorcellerie

Non non tu a tout faux! C'est très rependu en Amérique et cette pratique s'appelle la wicca. Je pense que certaines d'entres vous en on entendu parler. Et bien il existe des centaines voir même plus, qui pratique cette magie en Amérique. C'est un peut moins dit en France car c'est caché mais il y en a aussi! Perso moi je la pratique et je suis sur un forum qui y est entièrement consacré. Pour ceux qui voudrais en parlé ou se lancer et qui sait, trouver des personnes de sa région qui pratique aussi? Moi j'ai trouvé et je vous le conseil car il est administré par des personnes responsables. Pas dans le genre un forum géré par des gamins de 14 ans qui trouve que faire de la magie c'est cool! Non! La ce sont des personnes plutôt âgé dans leurs vie je dit âgé car ils ont 55ans. Donc si sa vous intéresse je vous envoie un lien en MP. Sur ce bisous à toutes!
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
girlfolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:02

Re: La sorcellerie

moi j'aime bien les sorcières et les sorciers va voir charmed la série sur M6
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: La sorcellerie

moi j y crois pas trop mais bon et oui charmed c est super cool mais oui moi j y crois pas du tout mais bon apres c est mon avis a vous de juge :wink:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La sorcellerie

C'est fictif c'est sûr ! :)
Avatar du membre
Mrs-Red
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2011, 15:03

Re: La sorcellerie

Pour l'école dont vous parlez je ne sais pas si c'est la même mais sur internet il y a la Grey's School sa reprend les préceptes de Harry Potter mais c'est payant & tout en Anglais & sinon on trouve a la fnac & autres leurs bouquins .
Carpe Diem

Image
Image
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: La sorcellerie

A quoi sa sert? tout dépend de ton but.
Sort de protection, sort pour accroitre sa concentration.
Il ne faut pas croire que tout ce fait par le biais du saint esprit.
Derrière tout ces sort il y à l'influance des couleurs, des plantes et des herbes uttilisée etc.
j'en parle en très bonne connaisseuse car sa fait plus de 4 ans que je pratique. Ma mère pratiquais ainsi que mon arrière grand mère ;) Un conseille ne jouer pas avec c'est pas fait pour sa!!
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: La sorcellerie

après, tout dépend tu type de "sorcellerie" pratiquée ;)
-mais la sorcellerie en general, c'est plus relier au diable, sinon sa entre plus dans une autre catégorie, comme du spiritualisme
Overwerk *-*
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »