Ne sais pas tro...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Ne sais pas tro...

Kikoo =)

Donc voilà l'histoire :

Moi j'ai très peur des esprits et franchement si j'en vois un en face de moi je m'évanouie , bon bref , une amie m'a invité pour son anniv' , j'y suis allée , on c'est promené vers 1o,oo du soir , On revient sur la route et la on voit un gytes , sauf que 'était un vieux truc , et puis ce n'était pas les vacances donc il n'y avait personne. On voit une lumière à l'intèrieur , qui s'éteigner et se rallumer et s'éteigner. Et la uune tache blanches nous as fait sursauter! Bref , au début je croyais que c'était la lumière qui refflaiter à la fenêtre . Mais non car cette lumière ne s'éteigner pas et se rallumer pas à chaque second , donc la on court à font car on as très peur de sa. && sa mère qui croyait a sa et qui les voyait (les esprits) avait dit a sa fille de ne jamais allée dedans car il y avait 2 esprits. Bref on as eu super peur , et après la tache blanc reste , et ensuite on entend quelqun dessiner à la fenêtre il y avait toujours cet tache blanche , on entender super fort la personne dessiner sur la fenetre qu'alors on était super loin ! Bref , il n'y avait personne et cela dessiner , ensuite c'était un coeur dessiner cassé. On n'avait pas vu le dessiner mais on entendait le bruit , et au début on n'avait pas vu se coeur cassée en deux et quand on c'est rapproché encore , on vois ce soeur dessiner. bref on a couru comme des malades. On as eu très peur et pour nous remettre en forme un bon film marrant. comment enlever cette peur que j'ai toujours en moi ?



By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Ne sais pas tro...

Je sais pas mais moi je flipperais grave,

C'est comme une fois on était en voyage scolaire a paris chez les bonne soeur et accoter y'avais une sorte d'église j'crois ( c'est une connu mais c'est pas la cathedrale de paris) Bon bref hé j'étais avec une cop dans la chambre et on a flipé a mort c'étais trop spec on ouvrais le rideau de la fenetre il y avais par exemple 1 lumiere au premiere étage on fermé on rouvrer 1sec après elle était éteinte est alumer au 2eme étage On flipé Je sais pas ce qu'il y avais mais sa faisait sa tout le temps c'est peut-etre normal pour une église mais sur le coup c'est spec. :-? :shock:
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ne sais pas tro...

Sa foutait les boules , sa je peut te l'assurer , mais je sais pu si c'était le soir d'hallowen ou le lendemain d'hallowen x)


By , Lauryn .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Ne sais pas tro...

J'te crois Ptin j'ose même pas imaginer comment j'aurais réagis xD
Axoou =D
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ne sais pas tro...

Si c'était dans les environ Halloween, faut pas s'étonner que ca soit des petit jeunes qui s'amuse a faire peurs aux autres !
Image
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Ne sais pas tro...

Ouuais j'avoue Mais bon l'histoire des 2 esprit c'est chelou quand meme
Axoou =D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ne sais pas tro...

Si ca se trouve, la lumière, c'était qu'une ampoule défaillante...et la tâche, du scotch blanc? Ensuite, l'imagination fait tout le reste.
M'enfin, méfie toi quand même de ce gîte.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ne sais pas tro...

Oui sa fou la trouille , surtout que moi voilà quoi x)


By , Lauryn .
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

Re: Ne sais pas tro...

Si c'était les alentours d'Haloween, faudrait pas trop s'étonner, Y'a toujours des gens qui cherchent a faire Hyper peur aux autres pour garder l'endroit!! Moi je ne crois pas aux esprits, mais quand j'entends toutes ces histoires, j'ai la chair de poule !!
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »