Extra Space

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: O V N I

Personne ne sait d'où viennent les OVNI...
Mais bon, certaines images sont truquées aussi...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: O V N I

OUi c'est sur qu'au niveau Ovni il faut en prendre mais surtout en laisser.
Je n'y crois pas plus qu'autre chose mais je me dis que pourquoi il n'y aurait que nous dans l'univers après tout, on n'en sait rien !
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: Extra Space

Non les OVNI n'exsite pas et on jamais exsité c de l'imagination de l'homme ;)
meme au Quran dieu dit ya pas d'etre humains qui existe juste ns les gens de la terre !! :)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Extra Space

Ce qui est sûr,c'est qu'on est pas seuls dans l'univers...
The come back ! Taratata !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Extra Space

( les ovni c'est les extraserreste ? )
Si oui, moi franchement les OVNI j'i crois pas trop . Sinon les esprits j'i crois, je trouve que y'as beaucoup de preuve qui prouvent que cela existe, photos, vidéos, caméra dans les magasins etc .. Mais les OVNI j'i crois vraiment pas, mais alors pas du tout même !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Extra Space

J'y crois au ovni et tout se qui fait partie du paranormal, comment tu peux savoir que sa n'existe pas l'homme n'as jamais pu pour l'instant visiter les autres planète hors-mis la lune...
J'y crois à ces phénomènes en Angleterre.
Axoou =D
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Re: Extra Space

Je me suis déjà renseignée sur ces phénomènes. Dans les Andes, par exemple (en Amérique du Sud); les civilisations précolombiennes (aztèques, mayas..) avaient dessiné de géants dessins sur les champs. On se demande encore pourquoi ils avaient dessiné ces géants signes. Des représentations, des hommages à leurs Dieux ? Ou des signaux à quelqu'un qui verrait ça de haut ? Mais la question est surtout COMMENT ont-ils pu faire des dessins avec une telle précision et voir ce que cela rendait : ils n'avaient pas d'avions ou de machines volantes ! Ces images sont encore visibles aujourd'hui.. Moi j'trouve ça flippant :o

ameise[1].jpeg
Alors, un signe aux civilisations venant d'ailleurs ? Ou ..autre chose ?

Faut pas oublier que toutes ces civilisations étaient connus pour leur modernité pour l'époque, leurs constructions grandioses et pour toutes ces choses que l'on découvre aujourd'hui encore..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sine te igitur sim ? :$
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »