une histoire Bizare ...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

une histoire Bizare ...

Je vais vous raccontez une histoire qu'il mets arriver y'a a peu pres 5 mois de sa ...
Dans notre nouvelle maison cella faisait peu etre eu 6 -7 mois que nous etions installer. Bref, Mon pere et routier il part dans l'apres midi et rentre entre 2 ou 3h du matin defois plus tard sa depend. Un jour j'étais a regarder la telé dans le salon du bas donc je mettais tiré le canaper Chips coca et compagnie xD Et vers 2h30 du matin j'entend ma porte d'entré claqué Mon miro onde marcher ( je me suis dit ces papa) Puis j'ai entendu marcher dans le couloir jusqu'au salon ou la j'ai regarder la porte pour voir se qu'aller me dire mon pere et d'un coup j'ai vu un homme grand Avec un chapeau noir qui cacher ses yeux il avait un vieux nounours dans les bras j'ai été surprise ! quand d'un coup je Lui es di Qui ETE VOUS et la bam il a disparue ! J'ai flipper xD apres je me suis lever je suis aller dans la cuisine il n'y avait pas mon pere rien n'avais chauffé et la porte eté belle et bien fermer ! j'ai appeller mon pere pour savoir a quelle heure il rentrait il ma dit que finalement se soit il rentré pas il dormais dans son camion ... Sa impressionne :)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: une histoire Bizare ...

:shock: C'est flippant ça.
J'aimerais pas que ça m'arrive, j'pourais plus dormir de la nuit, j'aurais trop peur =x
Axoou =D
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: une histoire Bizare ...

J'ai eu peur xDDDDDD mais vu que j'ai Lu sur bcp bcp de site Que au final si se sont que des aparitions ils nous font rien alors je fais avec defois le soir jreste dans le salon mais il vient plus lol ^^ :P
Véroniica & drissou
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: une histoire Bizare ...

Oh la vache.... O.o
C'est peut être Michael Jackson....:roll: :mdri:
The come back ! Taratata !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: une histoire Bizare ...

Mdr nan jpense pas xD =)
Véroniica & drissou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: une histoire Bizare ...

Oulala c'est étrange ça hé ! C'était un fantôme ou un vrai personnage ?
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: une histoire Bizare ...

Peut être que c'est le fruit de ton imagination, tu étais fatiguée du coup tu voyais des trucs assez bizarres, j'ai une question : comment a-t-il disparu l'homme que tu as vu? Bah s'il était vrai tu aurais pu le suivre ou même le sentir quand il quittait les lieux, c'est vraiment étrange mais y a certainement une explication quelque part.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: une histoire Bizare ...

Moi j'ai certains dons pour le paranormal et les apparitions c'est mon fort ! Pas plus tard qu'hier j'ai ressenti quelqu'un ... ( mais bon je l'ai cherché ).

Je trouve ton histoire bizarre , généralement les esprits ne viennent pas dans un quotidien comme ça , on peut souvent les voir errants dehors ( de jour comme de nuit et oui !) Mais peut être que dans cette nouvelle maison cet homme a été tué ou s'est suicidé et la par contre il hante les lieux c'est différents ^^
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: une histoire Bizare ...

bah ecoute moi je les vu d'un coup devant moi il a pas pousser la porte rien jai tournée la tete il été la Puis ope je l'ai plus vu. Le truc le plus etrange et que jai vraiment entendu la porte et les pas comme quelqun qui marcher nn j'etait pas fatiguer sinon je serai aller me coucher mais y'a plein de petit truc bizare dans cette maison. je ferme ma porte jdesend je remonte le soir elle est ouverte -_- en sachant que y'a personne a la maison et que ma porte se ferme tres bien et s'ouvre pas si on la pousse ou quoi que se soit. Enfin sa on peut toujours trouver une explication mais y'a une piece ou jai toujours l'inpression d'une presence la piece ou jai vu cette homme. J'y suis jamais allaise malgré qu'il n'y es rien de special. Non je suis pas folle =DD
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: une histoire Bizare ...

Tu t'es renseignée sur le passé de cette maison ? ( l'ancien proprio etc ... )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: une histoire Bizare ...

çà fait peur tout çà
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: une histoire Bizare ...

L'ancien proprio ces un ptit Vieux qui abite pas tres loin en plus a genre 5kilometres de chez moi.
Et L'histoire de La maison je ne la connais pas mais je compte Aller voir l'ancien proprio je vais lui demander un peu l'histoire juste par curiosité je vais pas lui dire que j'ai vu un mec ^^.
Il as un assez bon contact avec mes parents donc je pense que si je passe boire un café il se doutera de rien :) Merci de vos reponse les filles :)
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »