Apparition dans mon jardin

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Apparition dans mon jardin

Moi aussi je suis une vrai trouillarde :grin: ! Peut-être que j'ai trop fixé comme vous dites. Et oui je regarde tout les soirs mais il y a rien :shock: ! En plus il se passe des trucs bizarre parfois la nuit. Par exemple on entend la maison grincer comme si il y avait quelqu'un (J'essaye de me dire que c'est la dilatation mais la peur me gagne quand même :mdri: ) et le plus étrange c'est que mon frère a entendue les touches du clavier de son ordinateur pendant la nuit comme si quelqu'un tapais dessus ! Trop flippant ! Après des morts j'en sais rien ... Enfin... J'ai mes cochons d'inde et hamster enterrés au fond du jardin. :grin: et il y a quelques années on a trouvé une pierre dans notre jardin avec une crois et une colombe, un peu comme une pierre tombale :roll:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Apparition dans mon jardin

Ah bah ok..... =X
C'est peut être vos cochons d'inde qui font MSN,qui sait ? :mdri:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Apparition dans mon jardin

Ce n'est pas aussi flippant que ça tant que ça n'est pas remonté dans ta chambre é____è, c'est le fruit de ton imagination, j'en suis presque sûre.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Apparition dans mon jardin

Oui,c'est vrai,tant que "l'esprit" ne t'a pas suivi jusqu'à ta chambre,c'est déjà ça !
The come back ! Taratata !
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Apparition dans mon jardin

:mdri: Mes cochons d'inde sont dans une cage dehors, la porte d'entrée est fermée la nuit et la chambre de mon frère aussi. Sachant qu'un cochon d'inde est petit, comment aurait-il pu ouvrir une porte x)

Peut-être le fruit de mon imagination... oui ... possible ... j'espère :roll:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Apparition dans mon jardin

En portant des échasses...:roll:
:mdri:
Essaie de te renseigner,sur les anciens propriétaires de ta maison,on comprendra peut être mieux pourquoi y'a des trucs bizarres chez toi ! =)
The come back ! Taratata !
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Apparition dans mon jardin

:mdri: Des cochons d'inde en échasses, j'ai jamais vu ça. Mais où sont-ils aller les chercher une fois de plus ? :roll:

Sinon j'ai presque oublier cette histoire :wink: Et je ne préfère pas en savoir plus. Car si je dois apprendre qu'il y a eu un massacre ici ou quoi que se soit, je vais avoir peur de ma chambre :mmdr:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Apparition dans mon jardin

Ok,oui c'est mieux d'oublier lol
Si tu as peur,dis toi que c'est tes cochons d'inde avec leurs echasses fait par eux meme lol :roll:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Apparition dans mon jardin

Comme Ana , j'crois pas trop au paranormal , ça me paraît pas concret mais y a des fois où on trouve pas d'explications logiques . De toute façon , concrètement , même si tu as un jour à faire à des " esprits " , ce qui est plausible , parce que même si j'y " crois pas " , ça peut tout à fait exister , quel mal veux-tu qu'ils te fassent ? Alors oui ; ça fait flipper parce que c'est quelque chose d'inconnu , mais un esprit ne me paraît pas " touchable " , cet à dire que tu ne peux pas le saisir , comme il ne peux pas te toucher. C'est flippant, je veux bien te croire , mais il ne peux pas te toucher. Enfin , ma définition de " esprit " étant " âme qui erre sur la terre " , une âme n'étant pas quelque chose que l'on peut saisir , elle ne peut aucunement te faire de mal. Essaie d'attraper un esprit , tu risques pas d'y arriver, n'étant pas fait de " chair et d'os " , il n'est pas palpable , donc , aucun risque qu'il te fasse du mal .
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »