Bloody mary

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Bloody mary

Idem, j'ai essayé.
Et rien ^^
Je pense qu'il y a des gens qui y croient tellement fort qu'un rien leur fait croire que c'est vrai. Après je respecte leur avis, mais c'est comme pour les films d'horreurs qui sont censés être vrais...
Enfin, bon,après, comme je suis hyper rationnelle cela joue sans doute!!XD
Image
Avatar du membre
Coma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2011, 01:53
Localisation : In my wonderful land (^.^)

Re: Bloody mary

Je croyais que c'etait 5 fois avant qu'elle n'apparait.

C'est un fake! x)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bloody mary

J'ai failli le faire. Mais à la dernière seconde j'ai pas pu. Trop la trouille, même si je sais que ca n'exite pas mais j'ai étais traumatisée par les esprits à cause d'une amie qu'y l'a fait quand je dormais chez elle quand j'avais 7 ans.. lool :S
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Bloody mary

moi je n'ai jamais essayer et je pense ne jamais le faire ..(en plus si ça marche je suis mal barré avec mon armoire glass de de 2 metre sur 2 metre xD)

Je ne sais pas quoi en penser à vrai dire car je ne connait pas la légende, je sais pas d'où elle viens cette Mary, donc bon ...

Et autrement, je ne pense pas non plus qu'elle se manifeste juste en l'appelant avec un protocole précis u_u je ne crois pas que ça marche comme ça avec les esprits x)

mais bon j'aime tellement les trucs paranormaux etc que j'ai souvent du mal a distinguer les mensonges et la réalité ... xD
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Bloody mary

Angie. a écrit :Mdrrr !
En plus bloody Mary ça veut dire "Marie-salope" est on en parle plus comme un cocktail que pour un esprit ou je ne sais quoi...
Haha, honnêtement, je n'y crois pas.. Il y a même un film qui est passé il y a quelques jours sur une chaîne de la TNT ; pour celles qui veulent mater le film, voici le lien : http://www.filmze-streamiz.com/details- ... -6930.html
Ne vous inquiétez pas, Bloody Mary a pu être enterrée x)
Modifié en dernier par Audreeey le 28 mai 2012, 19:38, modifié 1 fois.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Bloody mary

A mon avis, l'histoire de Bloody Mary change en fonction de l'endroit ou on est :)
Image
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Bloody mary

la légende est fausse, c'est du pipo, mais un truc qui est possible, c'est que au moment de la mort, une ame peut etre piegée dans un miroir (qui est vu comme une porte) tout comme certaines ames reste coincée au croisement.
Overwerk *-*
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Re: Bloody mary

J'ai essayé un jour :D

J'ai essayé toutes les versions sauf Bloody Bones. Il s'est jamais rien passé. Tiens, ce soir je vais essayé Bloody Bones :D

Sinon, j'y croit pas, puisque j'ai essayé (:

T'es rassurée la ? x)
eemeeliinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 09 nov. 2011, 17:35
Localisation : Arvillers

Re: Bloody mary

Perso même si j'y crois pas ça me fait flipper quand même toutes ces histoires xD
Faut quand même avouer qu'il y a des choses qui s'expliquent pas...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Bloody mary

Personnellement, je suis partagée. J'ai un miroir dans notre chambre à coucher, et j'avoue que lorsque je me lève la nuit pour aller au toilette, j'évite de me regarder dans ce miroir ou alors je le cache avec un habit, ça peut vous paraître bête même incompréhensible, mais je m'en méfie par rapport aux mêmes raisons que Strawberry énoncent.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Bloody mary

Moi je n'y croit pas!! Je suis sûre que cette personne ayant été terrorifiée était tellement persuadée que cela marchait et elle y a tellement cru qu'elle a eu une hallucination.
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Bloody mary

déjà a -ton la preuve que les esprits existent svp ? Pas vraiment.
les gens qui croient avoir vus un truc ou ressenti qqchose avec un esprit c'est a mon sens qu'ils ne veulent pas admettre la disparition !! Inconsciemment ils s'en refusent, donc cest comme les rêves, l'inconscient nous fait croire des choses ;)
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »