Bloody mary

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
hapydreeam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2010, 12:36
Localisation : Liège (Belgique )
Contact :

Bloody mary

connaissez vous cette histoire et y croyez vous?

Si l'on se met devant son miroir et que l'on dis 3 fois bloody mary .Il parait que tu es manipulé par Mary ,
Le meilleur endroit c'est la salle de bain et il faut mettre des chandelles,et si on se met devant la glace et qu'on dit "Hell Mary",on voit une femme horrible qui devrait Mary derrière nous!

Selon la vraisemblance il est également raconté que si vous disiez sept fois Hell Mary devant un miroir l'image de Satan serait visible, si vous le disiez trois fois le miroir serait de couleur rouge et après cinq fois un visage sombre serait visible.Le mode d'emploi de cette légende urbaine est raconté différament de génération en génération, certains indiquent que le miroir doit être illuminé par une seule chandelle et d'autre disent qu'il doit y avoir une chandelle de chaque côté. Dans quelques versions, l'invocation doit se faire uniquement que par une fille qui est volontaire, le nombre de répétition de Bloody Mary est différent aussi.

Le simple nom d'invocation change aussi il y a Bloody Mary, Hell Mary, Mary Worthington, Mary Lou, Mary Jane et Bloody Bones. Le résultat de cette invocation est également différent, on peut voir dans le miroir une femme frapper des cadavres, elle peut simplement dévisager celui ou celle qui la regarde ou elle peut se gratter violemment le visage. Au sujet du prénom de Mary Lou, un film d'horreur a utilisé ce prénom dans son titre; Hello Mary Lou: Prom Night II (1987).

La version la plus répendue suggère d'entrer dans votre salle de bains et d'éteindre la lumière, debout devant un miroir vous devez commencer à dire à voix base Bloody Mary et par la suite de plus en plus fort, durant que vous prononcez Bloody Mary vous devez tournez autour du miroir et à chaque fois que vous passez devant le miroir vous devez le regarder. Après avoir prononcé Bloody Mary 13 fois, une femme devrait apparaître dans le miroir. Le résultat, après avoir expérimenté ce rite, une personne aurait semblé être véritablement terrifiée (selon des témoins) par cette expérience et aurait refusée de parler des détails de l'incident.

D'une autre source on raconte l'histoire d'une fille qui après avoir terminée l'invocation aurait dit Je ne crois pas à toi Bloody Mary , et elle se cassait la hanche à sa sortie de la salle de bain.

personnellement j'ai jamais essayer et j'ose pas
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Bloody mary

J'y crois pas du tout à cette histoire là et même que je l'ai essayée juste pour le prouver, mais vraiment les gens de nos jours croient tout ce qui se dit.

En tout cas pour moi, ça n'a pas marché, peut être que pour les autres ça a été violent, choquant mais je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été le cas pour moi.


Bizarre.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Bloody mary

Nan alors ces histoires là c'est complètement bidon !

100% fausse =) . Un esprit c'est pas un chien , c'est pas en l'appellant qu'il va venir sauf relation très forte et en aucun cas l'esprit ne peux faire de mal physiquement et il ne peut être ni effrayant ni beau car ils sont neutres ...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Bloody mary

Les esprits peuvent être dangereux si jamais ils hantaient d'autres personnes, car en effet ils ont la capacité d'entrer dans un corps humain et lui faire subir toutes sortes de souffrances......c'est déjà vécu, un cousin à moi a été hanté et par divers méthodes on a peu le lui faire sortir...faut avouer il était vraiment devenu dingue...il était temps qu'il en sorte...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Bloody mary

Moi non plus j'y crois pas.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Bloody mary

C les connerie de colonie de vacances ça , on avais fait le teste avec des copines en colo ,y s'est rien passer mais alors rien du tout , c'est celle qui nous avais entrainer l'a dedans qui s'est sentie con
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Bloody mary

moi j y crois car une fois ma tante a essayer chez elle et j etais juste a la cuisine et tout a coup j ai entendue un cris et j ai courrus vers la salle de bain et ma tante ma dit quelle a essayer et qu il a apparue
donc oui moi j croit
croyer moi pas c est pas grave mais c est la veriter :x
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Bloody mary

mais j en etais sur que vous n aller pas me croire mais je vous assure que c est vrais
mais bon apres vous croyer ce que vous avez envie apres c est pas moi qui decide
mais je vous dit juste que c est la pur veriter
je sait c est tres bizzards mais c est tellement vrais
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Bloody mary

je l avais predit :lool:
mais bon vroyer ce que vous voulez apres c est pas moi qui decide
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
LaRessource
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:37

Re: Bloody mary

Je ne peux pas dire si c'est vrai mais j'ai déjà essayé et rien n'est arrivé.
La Ressource.
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Bloody mary

Julia a écrit :Cheval, inutile de faire 50 messages pour dire aux membres de te croire. Ils croient ce qu'ils veulent.
oui tu as raison mais je disit juste que c etait vrais
ok desole
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Bloody mary

Angie. a écrit :Mdrrr !
En plus bloody Mary ça veut dire "Marie-salope" est on en parle plus comme un cocktail que pour un esprit ou je ne sais quoi...
ha je croyer que sa voulait dire "la vierge sanglante". Ha oui je connait le cocktail : c'est de la vodka et du jus de tomate
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »