Triangle des bermudes ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

Tu y crois ?

Oui
17
77%
Non
5
23%
 
Nombre total de votes : 22
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Triangle des bermudes ?

j'imagine toutes les épaves qu'il doit y avoir dans le fond ^^
Image
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Triangle des bermudes ?

je n'ai pas bien entendue parler des disparues, mais ne disent ils pas qu'il not absolument rien retrouvé des restes des bateau et avions ? je ne crois pas que si il ne l'ai ont pas trouver c'est simplement parce qu'elles sont au font de la mer ... Mais bon j'en sais pas grand chose de ça, hein ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Triangle des bermudes ?

en effet c'est ce qu'ils disent, mais je les croient pas. Moi je pense que les épaves sont bel et bien au fond de la mer, donc pour moi, soit ils n'y sont pas aller parce qu'ils avez la trouille , soit ils y sont pas aller parce que c'était trop profond, soit ils se moquent de nous en nous faisant croire a un fénomène surnaturelle qui fait disparaitre les épaves.
Image
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Triangle des bermudes ?

ouais moi non plus mais des gens ont quand meme "disparu", ils les ont quand meme "chercher" j'éspère ! ... Maintenant si ils n'ont rien trouver ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Triangle des bermudes ?

ah ouais quand meme ! o_o c'est du concrés, je crois pas que les poisson les ont tous mangés ... ils ont donc réelement pu "disparaitre" ... mais où? :/ Je voudrai bien savoir, si ça se trouve ma théorie de la dimansion parallele est correcte ... ^^ (mdr)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Triangle des bermudes ?

Ouais j y crois j'ai un livre de triangle des bermudes ; je crois que c'est vrais !
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Triangle des bermudes ?

Il est en Arabe , son nom: مثلث برمودا (Triangle des Bermudes) , recherche dans le librairies et tu vas le trouver ! ;)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Triangle des bermudes ?

Moi je sais pas /: je pense juste que cest un film ahahahha :D ( que je suis beteuuuh <3 ) Un jours on ma dit " tiens tu as des grains de beautés qui forme le triangle des bermudes sur t'as joues hahahah " ==
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Triangle des bermudes ?

franchement c'est bizarre, je suis peut être folle,mais j'aimerai bien aller y jeter un coup d'oeil :pense:
Overwerk *-*
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Triangle des bermudes ?

Hm... je pense comme Dina, que c'est un genre d'aimant qui aspire tout... Mais je me demande bien COMMENT as-t-on put délimiter le triangle des bermudes, si tout le monde qui passait par là n'en est jamais ressortis... '-'
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Triangle des bermudes ?

Ouais ça doit etre un phénomène naturel sur lequel on ne sais pas grand chose.. (mais je prefere la teorie de la dimantion paralléle 8D mdr)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »