Triangle des bermudes ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

Tu y crois ?

Oui
17
77%
Non
5
23%
 
Nombre total de votes : 22
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Triangle des bermudes ?

Bonsoir :) Alors je me suis posé une question :

Qu'est-ce que le triangle des bermudes ? Comment sa se passe ? :roll:
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Triangle des bermudes ?

Je sais pas comment te l'expliquer.. C'est quand tu passe dans la partie où y'a le triangle des bermudes que tu te fais "aspirer", un truc comme ça quoi, que ce soit par avion ou par bateau, il ne faut pas que tu y passe par là. J'espère que tu m'a comprise ! :/
The come back ! Taratata !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Triangle des bermudes ?

Le triangle des Bermudes en fait sur la carte d'Europe ou je sais pas quoi, y'as 3 pays qui forment un triangle quand tu relis les 3 pays & tout les bateaux, les avions, les gens etc.. qui passent par la ils disparaissent tous en pleines mer . Un jour la polices ou un truc comme sa, as envoyer des caméramans dans un bateau si j'ai bien compris & le bateau juste ou moment ou il passe par cette endroit bin tout disparaît, les caméras coupent & les gens disparaissent, toutes les avions qui sont passer par la ont disparus, les gens qui était dedans ont tous disparus aussi, rien a était retrouver .
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Triangle des bermudes ?

Voilà, je pense que mimy a mieux expliqué ! ^^
Mais par contre je me demande bien pourquoi on disparait en passant par là... O.o
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Triangle des bermudes ?

j'ingnore ce que c'est donc j'y crois pas.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Triangle des bermudes ?

Bizarre..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Triangle des bermudes ?

Voila l'endroit ou tout disparaît cela forme un triangle qui passe par les Bermudes c'est pour sa qu'on l'apelle comme sa :
Image

Voila quelque uns qui ont disparus :
- La légende du triangle des Bermudes commence avec la mystérieuse disparition du vol 19, le 5 décembre 1945
- En janvier 1948, Star Tiger, un Tudor IV de la B.S.A.A.C. disparaît sans laisser de trace dans le triangle .
- En décembre 1948, un DC-3 de la compagnie Airborne Transport disparaît dans la nuit alors qu’il approchait de Miami. Aucune trace des 32 passagers .
- L’accident le plus tragique dans le triangle des Bermudes survint le 30 octobre 1954 : un Super Constellation de l’US Navy se volatilise avec ses 52 occupants. Aucune trace retrouvée.
- En Août 1963, deux énormes KC-135 Stratotanker qui volaient en formation se percutent en vol au dessus du triangle des Bermudes. Cet accident pourrait être banal, sauf que dans ce cas, le temps était clair et les appareils volaient relativement espacés.
- Le 22 Février 1978, un Grumman KA-6 de l'armée américaine disparaît d’un coup alors qu’il s’apprêtait à atterrir sur un porte avion.
- Entre 1945 et 1975, 37 avions, plus d'une cinquantaine de bateaux et même un sous-marin atomique, disparaissent tout aussi mystérieusement et sans qu'aucun débris ni corps aient été retrouvés.

Je trouve sa très bisarre .. :s
- l’USS Cyclops, en mars 1918, disparut corps et âmes avec ses 306 passagers et membres d’équipage
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Triangle des bermudes ?

Le mystère du Triangle des Bermudes

3 points (Miami, Porto Rico et l’île des Bermudes) formant un vaste triangle dans l’océan Atlantique. Dans ce triangle, depuis plus d'un siècle, de nombreuses disparitions inexpliquées d’avions et de navires, souvent caractérisées par leur soudaineté et l’absence d’épave. Partant de ce constat indéniable, de nombreux scientifiques et journalistes ont enquêté sur les causes de ces disparitions, sans jamais trouver d’explications fiables.

Le Triangle des Bermudes est le secteur le plus mystérieux de notre planète pour l’aéronautique et la marine. De nombreux mythes et légendes accompagnent des théories plus pragmatiques et des témoignages mystérieux.

Sur triangle-bermudes.com, vous trouverez les récits complets des disparitions les plus mystérieuses, les mythes et légendes du triangle des Bermudes, des témoignages de personnes ayant été confrontées à d’étranges phénomènes dans ce secteur et l’ensemble des théories formulées pour tenter de percer le mystère.
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Triangle des bermudes ?

En fait c'est tout simple : Triangle des Bermudes a des caractéristiques magnétiques peu communes, qui peuvent perturber les instruments ou faire perdre le nord à un pilote. c'est un peu comme si sous le triangle des bermude le sol était recouvert d'aimant très puissant, donc sa attire forcément les bateaux et les avions qui sont fait de métal
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Triangle des bermudes ?

Pfiiou moi je sais pas trop ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Triangle des bermudes ?

Ouais C'est étrange!
Mais bon après les coincidences et tout je sais pas!
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Triangle des bermudes ?

c'est impressionnant de s'imaginer que tous ces gens ont "disparus" ... Je me demande où ils sont, si ça se trouve il sont dans une dimension parallèle maintient et ils vivent comme si de rien était de l'autre coté o_o ==> okey je m'invente un trip là.....

en tout cas ... enfin je suis perplexe mais je suis obligée d'y croire puisque les disparition sont concrètes. Ca m'intrigue beaucoup, mais je me risquerai pas a aller visiter cette zone x)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »