Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

Tout a commencé lorsque ma mère est allée voir avec mon père un médium (je n'étais pas encore née) .
Le médium leur a alors dit qu'ils partiraient en voyage (il a dit vrai car ils sont partis une dizaine d'années en Guadeloupe) , puis que le père de mon père était gravement malade (il disait aussi vrai car il était atteint d'un cancer) , puis qu'il mourrait peu de temps après (c'est véridique car 1mois après il est décédé) . Par la suite , il a dit que son esprit serait toujours présent parmis eux , mais dans un corps différent , en gros qu'il se réincarnerais en un petit oiseau qui serait à la fenêtre chaque matin pour les surveiller (c'est flippant mais , chaque matin , de bonne heure , un oiseau frappait à la fenêtre avec son bec pendant de bonnes minutes) . Quand la séance fut finit , il a aussi précisé qu'un de ses enfants serait atteint prochainement d'une maladie incurable (pour le moment aucun de mes frères et soeurs sont malades) . Ce qu'il a de plus suspect , c'est qu'il n'a pas demandé un sous à mes parents ...

Dès Novembre dernier , nous avons déménagé dans une autre maison , et quelque mois après , des bruits me réveillaient . Etant donné que mon copain était là , il a été aussi présent de phénomènes assez "flippants" . Du genre , les portes de mes armoires s'ouvraient seules , et qui claquaient alors que ma fenêtre n'était pas ouverte , ne pouvant pas laisser passer de courants d'air . Il y a deux semaines environ , mon copain et moi étions près à nous endormir , quand un courant d'air s'est glissé sous la couette . Nous avons eu d'étranges sensations , comme s'il faisait 0degré (alors que nous sommes encore en été) . Et puis , une silhouette blanche s'est posté devant nous deux ... Il gesticulait , et parlait (très bas puisque nous n'avons strictement rien compris) . La seule chose que nous savons , c'est que cet esprit parle Français , et est présent aux environs d'1 heure du matin .
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
x-marine08-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2010, 15:38

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

trop flippant :shock:
Image
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

....Perso, si j'ai compris, cet esprit ne vous a rien fait.Alors,je pense que tu devrais parler avec "lui".Demande à cet esprit ce qu'il a besoin ou ce qu'il attend,la raison de sa mort et tout.Après tout,vous êtes dans sa propriété, ce serait impossible de l'ignorer et en plus ça pourra peut-être le rendre en colère et provoquer des ennuis,donc voilà,c'est la meilleure chose à faire.
The come back ! Taratata !
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

J'imagine que c'est la meilleure chose à faire ... Merci beaucoup N!n@
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

De rien ! ^^
Tiens-nous au courant ! :)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

Wahhh ça fait peur ! :shock: :shock: :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

Tu nous diras si t'as réussi à parler =)
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

(mini-UP)
Je serais toi, je n'oserais même pas lever la tête vers la silhouette :mmdr:
Mais si tu ne veux plus qu'elle vienne, il faut que t'égorges un poulet et que tu mettes son sang de partout autour de ta maison. Je te le jures, c'est pas une blague, il m'est arrivé un truc du genre, et nous sommes allés voir quelqu'un qui nous à dis de le faire...ça à vraiment marché!
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

wouah ca fait peur comme histoire.

Le poulet, sans te véxée j'y crois pas trop, c' comme les vampires et l'ail
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

Non, c'était un mec exorciste je sais plus quoi qui l'avait dit. Les vampires et l'ail, c'est une grosse légende...
Après, chacun croit à ce qu'il veut, mais je ne sens plus aucune "présence" chez moi depuis...aussi, une fois, c'était la journée, j'étais sur le pc et tout d'un coup le fer à repasser à sauter tout seul :mmdr: je pense plus à une blague de mon frère, mais bon, c'était strangement strange! :mmdr:
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

FLIPPANT ! petite il m'est arriver un truck pareille chez mon père je ne passe plus une nuit la bas !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'en dors plus la nuit , aidez moi ...

Egorger un poulet...Juste pour faire partir un esprit,je trouve ça injuste pour le poulet quoi..T'aurais pas aimé si tu sais que tu t'es fais égorgée juste pour faire partir une âme errante quoi..Mieux vaut avoir le culot de leur parler,tu comprendras mieux à ses intentions dans ses actions.
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »