Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Une mère australienne a réussi à ramener à la vie son bébé qui avait été annoncé mort né. Après l’avoir câliné pendant deux heures, le petit garçon a alors donné signe de vie.

Alors qu’on lui avait annoncé la mort de son bébé prématuré, Kate Ogg, une Australienne, a réussi à ramener son enfant à la vie après l’avoir câliné pendant deux heures, indique lundi le site Mail Online, cité entre autres par RTLinfo.

Pour le premier jumeau, Emily, née prématurément après 27 semaines, l’accouchement s’était bien déroulé. Pour son petit frère Jamie par contre, la situation s’était compliquée et les médecins l’avaient déclaré mort né.

Ne voulant pas le laisser partir, la maman a câliné et a parlé à son bébé mort né pendant deux heures. Le petit garçon s’est alors mis à donner signe de vie. D’abord une première respiration, puis, retrouvant quelques espoirs, la maman a alors nourri son enfant avec quelques gouttes de lait maternel déposées sur son doigt et le nourrisson a commencé à respirer normalement. « Quelques secondes plus tard, il a ouvert les yeux. Après, il a tendu sa main et il a attrapé mon doigt. Les docteurs n’en croyaient pas leurs yeux », a expliqué la maman dans le Mail Online.

Kate Ogg a parlé pour la première fois de son expérience la semaine dernière. Elle a souligné l’importance du lien maternel et du contact peau contre peau avec les bébés malades. Ce contact est appelé « la méthode kangourou » en référence à la poche dans laquelle les femelles kangourous gardent leur bébé au chaud.


Source Lesoir.be
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

C'est très beau comme histoire, j'en ai des frissons... Comme tu dis, Julia, on a du mal à comprendre comment c'est possible mais bon c'est tout de même une belle histoire...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Oui c'est assez étonnent mais c'est tellement beau =)
J'aimerais plus d'histoire qui se termine ainsi , dans notre monde de + en + fou, c'est rare !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

:<3:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Oula, çà me fait des frissons! C trop beau =)
C'est inimaginable mais apparemment vrai, et C bien que ce petit bout soit "re"venu parmi nous =)
Avatar du membre
MoMo-kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 10:47
Localisation : Île maurice, FLIC EN FLAC
Contact :

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

olala extraodinaire moi je trouve !
MoMo-kiss ...
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Magique :<3: :<3: , J'espère que le petit vivra longtemps.
Maintenant je pense que ce genre de phénomène, il ne faut pas chercher une explication.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Non C le destin =)
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Lee-Lou a écrit :Une mère australienne a réussi à ramener à la vie son bébé qui avait été annoncé mort né. Après l’avoir câliné pendant deux heures, le petit garçon a alors donné signe de vie.

Alors qu’on lui avait annoncé la mort de son bébé prématuré, Kate Ogg, une Australienne, a réussi à ramener son enfant à la vie après l’avoir câliné pendant deux heures, indique lundi le site Mail Online, cité entre autres par RTLinfo.

Pour le premier jumeau, Emily, née prématurément après 27 semaines, l’accouchement s’était bien déroulé. Pour son petit frère Jamie par contre, la situation s’était compliquée et les médecins l’avaient déclaré mort né.

Ne voulant pas le laisser partir, la maman a câliné et a parlé à son bébé mort né pendant deux heures. Le petit garçon s’est alors mis à donner signe de vie. D’abord une première respiration, puis, retrouvant quelques espoirs, la maman a alors nourri son enfant avec quelques gouttes de lait maternel déposées sur son doigt et le nourrisson a commencé à respirer normalement. « Quelques secondes plus tard, il a ouvert les yeux. Après, il a tendu sa main et il a attrapé mon doigt. Les docteurs n’en croyaient pas leurs yeux », a expliqué la maman dans le Mail Online.

Kate Ogg a parlé pour la première fois de son expérience la semaine dernière. Elle a souligné l’importance du lien maternel et du contact peau contre peau avec les bébés malades. Ce contact est appelé « la méthode kangourou » en référence à la poche dans laquelle les femelles kangourous gardent leur bébé au chaud.


Source Lesoir.be

je l a connais cette histoire elle est sur le détective je ne siat pas si vous connaissez
c est super fantastique et je pense que la mère doit être au anges maintenant :<3: :<3:
je vous met une photos du detective pour vous montrer
Image
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

C'est tellement beau cette histoire ! Wah !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

Hum mais il ne va pas avoir de séquelles ? Le cerveau n'a pas été oxygéné pendant pas mal de temps quand même :s J'espère que tout ira bien pour lui, c'est une belle histoire !
Avatar du membre
mitsuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2010, 14:13

Re: Une Australienne redonne vie à son bébé mort né

J'en ai les larmes aux yeux...C'est vraiment émouvant :')
Comme quoi, l'amour d'une mère est plus fort que tout!
Ecrire, écrire pour noyer ses peines dans de l'encre absorbant nos pensées, les visualisant sur du papier tâché de larmes...
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »