Mon histoire...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Mon histoire...

Bonjour ou bonsoir ^^
Voilà j'ai 13ans et quand j'étais petite ma grand mère s'est suicidé ( c'est malheureux ). Sa m'a toujours intéressé le paranormal, je lisais des blogs d'histoire paranormale ect... Avec quelque soucis de santé j'ai du me faire opéré des amygdales... L'opération c'est bien passé et tout! Le soir même de l'opération je suis rentré chez moi pour dormir, ayant été crevée, je suis allé dormir dans ma chambre ( ma mère avec moi ) il était 21h a peu près. Puis tout d'un coup on a entendu quelqu'un qui traîné les pieds dans ma chambre ( étant seule avec ma mère dans le lit, personne d'autre chez moi et mon chien ne peut être capable de sa ) Le lendemain je décida de prendre mon courage a deux mains et écrire sur un papier pour demandé a ma mère si elle avait entendu! Hé bien oui elle avait entendu... 1 ou 2 mois après on a décidé de faire une sorte de oui-ja avec le verre en famille, on a tout installé avec la lumière tamisée. Au bout de quelques instant le verre se mis a arrivé vers moi tout d'un coup! Je me suis mise a pleuré et je me suis précipité au rez-de-chaussé avec mon oncle le perturbateur de service... Après un bon moment j'ai décidé d'y retournée, et sa s'est remis a bougé, c'étais ma grand-mère, elle disait clairement qu'elle était heureuse, je ne pouvais plus parlé j'étais complètement pétrifier, mais sachant qu'elle va bien je me sens mieux mais toujours peur des bruits...

( En y repensant je suis très mal et presque en larme )
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mon histoire...

sa fait flipper mais c est émouvant quand même :-?
mais ouaw c est super bizarre j imagine bien que tu t st mise a :minitriste: moi j aurais fait pareil t inquiète t es pas la seul :wink:
mais tu a quand même eu du courage pour fait le truc avec le verre :grin: :grin:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: Mon histoire...

Oui je l'ai fais en espérant tombé sur ma grand-mère! Et sa a marché méga flippant mais sa vallait le coup quand même :x
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mon histoire...

Ben c est sur
je te comprend moi si j aurrais ete toi meme pas je l aurrais fait tellement que j ai peur :roll:
:wink: ,mais toi tu as te courageuse et c est l essentiel
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: Mon histoire...

Perso' à 13ans faire sa c'est pas si commun mais bon! A mon avis sa arrive souvent mais ma grand-mère est là même en étant plus la physiquement :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon histoire...

OUi elle est là elle veille sur toi et en plus elle est heureuse =)
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mon histoire...

c est sur dis toi quelle set en securite la où elle est :grin: et elle eille sur toi et ta famille :ange:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »