j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: j ai vue le fantome de mon chat

XRutha_samaX a écrit :
cheval42 a écrit :
XRutha_samaX a écrit :Moi, je la crois ! (un peu :smile: )
Il peut se passé des choses ZARBI dans une maison ! Et on ne sait jamais ! Vous n'étiez pas dans la pièce :-?

merci oui c est vrais elle ne atait pas dans la piece donc elle peuvent pas juge mais bon merci de me croire
c est vrais ils se passe trops de trucs bizzards dans une maison :shock: :shock: :shock:
Ouais ! Tout comme moi xD
Y'avais un soir, Je dormais, mais je me suis réveillé, et puis j'entends des bruits de pas...
Je sais, ça peut être mes frères et sœurs mais bon, les bruits étaient bizarre quoi, ça ne ressemblait pas à des pas d'humain :-?

oh punaise ouais c est bieeards j connaiss une fille elle etait toue seul chez elle tu voit ses parents etait ne week end en amoureux :smile:
et elle regardais la tele ( c etait le soir ) et ele entendais les chaises grincee ( ses chaise etait vielle ) donc elle allait voir car elle croyais que c etait son chat et son chat ben il etait a l etage et d un coup elle a sentis un main sur son epaul elle a super flippe du coup elle ne veut plus rester chez elle toute seul
la preuve qu il s passes des choses bizzards :shock: :shock: :shock:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: j ai vue le fantome de mon chat

Bah elle sais pas --" sinon elle aurait pas raconter cette histoire et pis je n'y croit vraiment pas non plus
K&L
Image
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: j ai vue le fantome de mon chat

XRutha_samaX a écrit :oh punaise ouais c est bieeards j connaiss une fille elle etait toue seul chez elle tu voit ses parents etait ne week end en amoureux :smile:
et elle regardais la tele ( c etait le soir ) et ele entendais les chaises grincee ( ses chaise etait vielle ) donc elle allait voir car elle croyais que c etait son chat et son chat ben il etait a l etage et d un coup elle a sentis un main sur son epaul elle a super flippe du coup elle ne veut plus rester chez elle toute seul
la preuve qu il s passes des choses bizzards :shock: :shock: :shock:
Tu me fais peur ! Surtout cette histoire :!:
Mais qui était la main sur son épaule ?
[/quote]


dsl y avait personne c etait un esprit :°-°: :°-°: :°-°: :°-°: :°-°: ouais et dsl de te faire peur :oops:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: j ai vue le fantome de mon chat

Je suis d'accord avec Laure --'
Ah mais... Moi je n'y crois pas du tout hein, comme la plupart des filles d'ailleurs !
Ecoute Cheval, quand mon chat est mort, je n'arrive pas à y croire, je me suis habituée à le voir tout les jours et à jouer avec lui, et puis soudainement il meurt ! C'était très dure pour moi ! mais parfois ça m'arrive de le voir vite fait, tout simplement parce qu'il me manquait, parque au fond de moi, j'avais envie de le revoir ! Mais je ne l'ai pas vu entrain de se promener à la maison :mmdr: , quand même mdr ! Mais je n'en ai jamais parlé à personne, parce que ça n'a rien à voir avec la réalité, c'était juste une image de ma tête, mais bon toi, tu te souviens même de la date ou tu as vu ton chat mdr ! T'es forte =D lool
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: j ai vue le fantome de mon chat

ben oui c etait la veille que je le disent sur le forum donc voila et puis me croyer pas je m en fous ce n est pas mon problème après je sait que c est vrais donc voila
mais bon :roll: :roll: :roll:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: j ai vue le fantome de mon chat

Bah quand tu dis des choses comme ça faut s'attendre à ce que certaines ne te croient pas, pas besoin de t'énerver contre elles :roll: J'y crois pas non plus, c'est ton imagination qui te joue des tours :wink:. Il te manque donc tu l'a vu ça arrive parfois après un déces quand la personne croit en vraiment en ça.
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: j ai vue le fantome de mon chat

oui certainement mais bon pas la peine de dire " moi j te croie pas c est du n importe quoi " et gnanana mais bon voila
:x
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS

Si tu veux pas que les autres ne te disent pas des choses genre "je n'y crois pas" etc... alors la prochaine essaye de parler d'une chose qu'on pourrait au moins la croire ! Là je vois que tu exagère un peu, beaucoup d'ailleurs, tu dis que tu te souviens même de la date ou ton chat s'est promené à ta maison etc..., donc bon, ce que tu dis, personne ne peux croire, quand même, on est pas des idiotes désolée ! Puis tu nous as raconté ton histoire, alors on a bien le droit de dire ce qu'on en pense, pas la peine de t'énerver contre nous ou de mettre des smileys comme celui là "" :x ""! :wink:

Donc je n'ai pas changé d'avis, je n'y crois pas ! Je peux pas croire ton histoire je suis désolée ! ;)
Mais en même temps, si ton histoire est vrai, alors là euh... j’attendrai mon chat la prochaine fois pour ne pas avoir peur quand je le verrai :mmdr:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS

Oui pas la peine de t'enerver comme ca ! On donne juste notre avis apres tout :)
Personnelement je n'y crois pas & pourtant je crois en Plein d'autre chose . Mais les fantomes j'y crois pas .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS

Bof !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Re: j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS

Je sait pas si je te crois, car quand on vois un fantôme, on est pas si certain, si debout sur ses pieds. Je trouve ton histoire pas très gobable. Don je gobe pas (:
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: j ai vue le fantome de mon chat HISTOIRE VRAIS

Mon chat Buddy s'est fait écraser il y a eu deux semaines maintenant. Je me suis réveillée l'autre jour et je l'ai vu en train de jouer avec mon portable, il essayait de toucher la lumière et j'ai été mal à l'aise toute la matinée.
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »