Reves preémonitoires...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
fanny-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:05

Reves preémonitoires...

Coucou les filles, alors en fait défois la nuit j fais des rêves prémonitoires ( pour celle qui ne savant pas ce que ca veut dire c'est quand par exemple on reve d'un chat noir qui est sur un banc vert a coté d'une dame avec un parapluie rouge et que quelques jours ou quelques semaines pls tard on voit REELEMENT cette scene) je ne sais pas si parmi vous quelqun a déja eu cette impression de " déja vu " Ou alors mon imagination me joue des tours. Merci d'avance
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Reves preémonitoires...

Oui pareil que toi Angie, je dirais + que c'est une prémonition .
Personnellement, je fais des rêves tellement débiles qu'heureusement qu'ils ne se réalisent pas ...
Par contre, plusieurs fois j'ai rêvé de mes dents ( dents qui se cassent, qui s'effritent, qui tombent ) et malheureusement quelques jours après il y a eu des décès ... C'est arrivé pour mon grand père et celui de mon homme ... J'ai toujours peur que sa recommence, sa m'est peut être arrivé une fois en plus de ces deux fois la et j'ai téléphoné à tout le monde pour leur dire de faire attention ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Reves preémonitoires...

C'est une horreur ce cauchemar, quand je le fais je suis en panique toute la journée après ......
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Reves preémonitoires...

Rêver de dents n'est pas toujours signe de décès. J'ai un livre sur les rêves et c'est écrit que :

Tomber ses dents : Des membres de votre famille spéculent sur votre vie.
Voir des dents saines et blanches : Amour et prospérité.
Des dents branlantes : Trahison toute proche.
De fausses dents : Erreur dans les convictions.
Les maux de dents : Signes de maladies.
Voir des dents noires ou cariées : Une brouille avec la famille.
Se faire extraire une dent : Un enfant est gravement malade.
Se brosser les dents : Une amélioration dans tous les domaines.
Se faire soigner les dents : De belles satisfactions à venir.
Se faire poser un bridge : Une période heureuse et sécurisante.
Des dents en or : Un legs vous reviendra.
Tomber une dent en public : Perte d'un être cher.
Poussée dentaire : Signe de grossesse.
Posséder une dent d'animal : Vos ennemis ne parviendront pas à vous nuire.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Oula moi quand je reves que je perds mes dents j'apprend tjrs un décès ... :/
Quand mes dents tombent et que c'est pas douloureux, ce n'est pas quelqu'un de proche mais quand çà fait mal, si!çà me l'a fait juste avant le décès de mon coach ..
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Reves preémonitoires...

J'ai fais un rêve prémonitoire une fois et il faut dire que ça me donne encore des frissons O_o !

C'est dans la nuit de dimanche à lundi. J'avais rêvé que ma prof de secrétariat était morte, pendue dans son salon. Dans le rêve je n'étais pas la personne qui était pendue mais la personne qui voit la personne morte. Je revois encore ses murs, la tapisserie... Le lendemain matin on a cours avec elle 3 heures. La sonnerie retentit et on attend. Personne au bout de 10 minutes, elle qui est toujours ponctuelle :S. Personne au bout d'une heure. Ma pote à qui j'avais tout raconté m'a regardé bizarrement. C'est alors que le soir, on apprend le décès de la prof. Le lendemain, notre prof de compta nous fait comprendre qu'elle s'est suicidée voir même pendue. Je me souviens plus de ce qu'elle nous avait dit mais son message était parfaitement clair. Puis une semaine après son enterrement commence et son mari vient nous voir, nous qui étions ses élèves. Il nous dit de bosser pour elle et d'avoir toutes notre BEP. Pour finir, il va s'adresser à un proche sans doute et lui dit : on la retrouvée dans le salon...

Depuis ce jour, je ne me rappelle plus de mes rêves ou du moins très peu. J'ai trop peur de refaire un rêve comme celui-là T__T !
Avatar du membre
Delphinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 15:00
Localisation : Antibes.

Re: Reves preémonitoires...

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de rêves sur les dents, et perso, j'ai jamais rêvé de mes dents xD Sinon, ça m'est déja arrivé de rêver d'une scène qui se passe le lendemain, mais rien de bien grave ^^
Alexandre, mon amour, mon coeur, ma vie ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Oui c'est bizarre:!! Coincidence ou pas je sais pas mais...
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Reves preémonitoires...

Oui ça m'a fait un choc, j'ai eu trop peur >.<. J'en ai parlé à ma mère et ça lui a fichu les jetons quand même O__O !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Oui çà fait flippé!
Des fois tu te réveilles en pleine nuit tu sais plus si ton rêve est réalité ou pas..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

A ouais çà m'le fais des fois! Mais parfois t'es trop contente quand tu te dis que c'était pas vrai! Puis des fois on fait des reves trop bizzares je me demande bien où on va chercher tout çà lol
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Reves preémonitoires...

Et parfons t'es choquée parce que ça se réalise et tu te trouves bizarre par la même occasion XD
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »