Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
par Camillehope
#666945
Salut les filles,

J'ai un très bon niveau d'anglais, je le lis et l'entends tous les jours, via des vidéos youtube ou des films ou des séries
J'aime beaucoup parler cette langue, je dirais même que j'adore ça, mais pour l'instant je n'ai aucun moyen de le faire et ça me manque, je cherche donc un moyen pour y arriver, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous sauriez me conseillez un site de correspondance sur lequel je pourrais m'inscrire et discutez avec des anglophones ou même d'autres personnes dans le monde au travers de la langue anglaise, via appel vidéo par exemple...

Ou d'autres astuces si vous en avez :smilingeyes:
par Roxane1300
#666946
Si tu es encore au lycée, tu peux faire un échange scolaire avec un(e) correspondant (e) anglais(e) pour qq mois
Demande à ta prof d’anglais si c’est possible
Avatar du membre
par annadubois111
#666954
Salut a toi.
Franchement, le mieux de pratiquer l anglais, c est de ce rendre aux USA je suppose :grinning2:
Cependant,j avais un ami, et quand j etais chez lui, il jouait tout le temps a un jeu video, et je l entendais a chaque fois parler en Anglais.
J avais l impression qu il tombait qu avec des anglais, peut etre il faisait expres, je sais pas..
Cela me semble vraiment pratique, mais je pense que tu va pas jouer, perdre ton temps pour cela bref..

Il y a les chats, genre tu met ta camera de ton ordi, et tu met le pays "USA", et ca te donne les gens des usa, donc tu pourrais engager la conversation avec eux, en les voyant, peut etre ca t aidera. :-)
Il suffit de taper, chat webcam, quelque chose comme ca, il ya des sites tres connus, et tres utilises, ce n est pas du 18+ ou autre, c est juste pour discuter.
Avatar du membre
par Lilou0944
#666955
Sur portable, il y a Babbel, Ablo, Duolingo qui peuvent être utile pour apprendre une langue, sinon sur PC, tu as Fiverr, c'est payant mais tu peux trouver des profs à distance selon ton budget et selon le nombre de leçons que tu veux prendre pour améliorer ton niveau :catsmiling:
par larissa
#666956
Tout simplement sur discord aussi.
Il te suffit de trouver un canal d'un sujet qui te passionne (admettons les mangas), et tu peux faire des appels vidéos dans des salons publics ou privés.

Si le ou les canaux choisis sont en anglais, tu aura donc des centaines, voire des milliers d'anglais avec qui papoter en réel (tu peux faire des appels, ou des tchats écrits).

Quoi de mieux que parler d'un sujet qui te passionne, avec des personnes passionnées par le même sujet ?!
Avatar du membre
par ♡--camille--♡
#666985
Salut!
Pour ma part je peux te conseiller si tu aimes les jeux vidéos de jouer sur des serveurs internationaux où tu pourras parler anglais avec les gens.
Ou sinon tu peux aussi t'inscrire dans un forum en anglais(en supposant que cela soit courant dans les pays anglo-saxons) mais je n'en connais aucun...
My Jackpot