Vacances.. Plus qu'un mois.

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Vacances.. Plus qu'un mois.

J'espère que pour beaucoup d'entre nous l'été qui commence sera synonyme de vacances.
Pour ma part il y a 3 ans maintenant que j'attends de rentrer un peu chez moi et enfin je vais pouvoir cette année.
Je suis venue en France grâce au hasard des changements du lieu professionnel de mon papou et si je mesure la chance pour moi d'y poursuivre, et maintenant c'est sûr, d'y terminer mes études, cette situation m'a aussi coûté beaucoup de stress et de larmes.
Alors rentrer à la maison est devenu essentiel et je prie chaque jour pour qu'aucun événement sanitaire ne ruine mon projet.
Bien sûr ici il y a mes parents formidables , ma super copine de coloc, et maintenant depuis peu mon ami Gwendal, mon "amireux" que j'aime tellement beaucoup trop :smilingeyes: (may be in love :drooling:), mais il me manque la sève qui m'a fait grandir, mes soeurs, mon pays, mon océan, Kathleen mon amie d'enfance, la ferme de papy et mamy.
Et puis il y a des paysages, des odeurs, des couleurs, des lieux, toutes ces choses qui s'impriment en nous sans que l'on s'en rende compte et qui réveillent nos sens dès qu'elles nous manquent.
J'imagine que l'on est toutes ainsi, avec une sensibilité autant développée par le vécu que grâce à sa part d'inné.
Alors, malgré tous les troubles émotionnels et sentimentaux qui sont venus mettre un chaos qui me dépasse dans tout mon être, j'ai hâte de ces quelques semaines de vacances.
J'espère que nous serons nombreuses, toutes serait l'idéal, à passer un bel été, d'y vivre de jolies vacances, afin que comme moi vous comptiez à rebours les jours, un calendrier d'avant en plein soleil , en attendant l'autre :-).

Maly
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages »