Voyage à Los Angeles

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Voyage à Los Angeles

Voila pour mes 21 ans et les 20 ans de ma meilleure amie j'aimerais qu'on parte toute les deux à Los Angeles .Avant tous je voudrais savoir qui y es deja aller et comment c'est ? je veux dire un lieux ou nous pouvons comme meme profiter des beauté de la nature et du luxe non ???
Modifié en dernier par manu69 le 07 janv. 2011, 13:58, modifié 1 fois.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voyage aux Bahamas

Oui j'en doute pas une seconde que c'est très chère. Mais sa sera trop cool d'y aller pour nos anniversaire. Mais bien sur si j'ai vraiment pas l'argent je me rabat sur des destination comme Los Angeles. :). Car dans tout les cas je souhaite y aller pour les vacances de Noel 2011 (les deux semaines)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voyage aux Bahamas

Ok donc une nuit au Bahamas correspond a une semaine à LA. Bon partont sur sa ^^. Après sa m'empechera pas un jour d'y aller. Le plus partique c'est comme même de passer par une agence de voyage non ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voyage à Los Angeles

Bon voila, j'ai fait faire des devis pour le Voyage sois à NY sois LA, et la sa penche plus sur LA.

Donc pour une semaine NY > vol+hotel (sans repas) 3050 €

LA > Vol+ hotel (sans repas) 2106 €

Mais je continue de regarder ailleures comparer les prix.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Voyage à Los Angeles

Je remonte le sujet.

Voila sa un peu changer depuis le début d'année. Mais on part à plusieur à Los Angeles un mois complet(juin 2012). Pour le moment il manque du monde pour qu'on sois min 5. J'ai trouver quelqu chose à 1500€ par pers. Avec hotel, vol plus voiture...

le mois risque de changer car mes amies sont encore au lycée.

Donc si vous y etes allez vous pouvez nous donner des conseils. (pour conduire il faut bien le permis internationnal ? )
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Voyages »