Paris

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Paris

:mdri:

Non moi j'adore le métro ^^ lol Mais pas quand il est bondé, là j'ai trop peur ! Et pas quand il est complètement vide aussi ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Paris

Ah ouais mais toute seule j'aime pas trop trop !
A New York, y'a un jour où j'avais du prendre le métro toute seule, je m'étais mise à côté de gens qui m'avaient l'air bien hein ! lol Et ça va que c'était la belle ligne avec les rames neuves parce que les vieilles lignes avec des métros tout délabrés ça fait peur ! :roll: :mmdr:
L'année prochaine je devrais prendre le métro toute seule tous les jours ... mais bon, il parait que le métro de Lyon est assez sur, à voir ! ^^ J'ai surtout l'habitude de celui de Paris en fait, mais le métro de NY est mieux que celui de Paris je trouve, je sais pas pourquoi ^^ Il m'inspire plus confiance ! ^^
fafari
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 26 oct. 2010, 13:32

Re: Paris

Ouais pour les Hotels, je t'assures que dans paris même ca ne sera pas gratuit...

Non mais les metro et RER c'est une question d'habitude après. Moi je le prends depuis que je suis en 6ème et il suffit de faire attention et de ne pas répondre aux personnes qui te parlent ce qui arrive rarement (On compte pas les gros dragueurs lourds :p)
Répondre

Retourner vers « Voyages »