Destination Barcelone ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Destination Barcelone ?

Salut les filles :) !

J'aimerai avoir quelques avis, de celles qui sont déjà allées à Barcelone !
A la fin de cette année, nous avons le bac, et pour les grandes vacances nous aimerions tous féter ça ( sous condition de l'avoir) avec un voyage à Barcelone. Nous avons travaillé toute l'année pour avoir un budget minimum. Nous aimerions faire du camping, apporter nos tentes, participer aux activités organisées etc. Cependant nous avons quelques doutes sur la destination exact. Nous aimerions tous profiter d'une belle plage, et beaucoup de personnes autour de nous, nous affirme que la plage à Barcelone n'est vraiment pas terrible, et que la ville en elle méme n'a rien d'extraordinaire non plus, que l'on fait vite le tour et que l'on fini par s'enuyer. Surtout que nous voulons pas que faire de la "visite", on veut sortir en soirée, sur la plage etc ! bref des vacances entre jeunes^^ ! Du coup, j'aimerai savoir, si vous étiez déjà allé à Barcelone et si vous avez apprécié ou non ?!
Merci d'avance ;)
bonne soirée
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Destination Barcelone ?

Aie...merci pour ta réponse !
Les autres villes on regarde, mais pour des prix abordables, pas trop trop loins de la France...y'a pas 36 solutions.
Ou alors, on pense peut étre prendre un camping à quelques km de Barcelone, histoire d'y aller un jour pour visiter, et le reste le passer sur la plage et au camping...=/
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Destination Barcelone ?

Coucou =), je suis déjà allée à Barcelone, enfin, j'y suis passée une après-midi car mon hôtel n'était pas à Barcelone, mais je le conseille, parce que d'après ce que j'ai vu, c'est vraiment super ♥ !
11.07.2011 <3
liloo37
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:59

Re: Destination Barcelone ?

Pour ma part je en suis jamais allée à Barcelone, mais j'ai discuté avec un ami qui y est allé en vacances et il m'a dit que la plage il ne fallait vraiment pas aller s'y baigner car elle était vraiment pas propre.. Après question cout du voyage, il m'a dit qu'il en avait eu que pour 1 ou 2 € allucinant! Bon enfin lui il habite près de Venise en réalité, je l'ai rencontré au cours d'un de mes séjours en italie... Enfin bref, passons, ce que je veux dire c'est que apparemment c'était pas l'éclate total... Autrement j#ai une copine qui a de la famille à Ibiza, mais bon.. pareil pour les billets et le logement, je doute que ca le fasse, en tout cas d'aprés ce qu'elle m#en a dit c'est trés beau! Après c'est pas parce que c'est près que c'est moins cher, parce qu'à mon avie si tu vas dans une station moins connue ca vous coutera moins cher en location et en transport surement et ca se trouve vous pourrez tout autant vous amuser... Une amie est allée à Dénia il y a quelques années, c'est plus bas, mais en tout cas elle avait bien aimé... à réfléchir et renseignez vous aussi sur les agence de location, moi je sais qu'elle avait réservé par le biais du site PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES et que ca ne lui était pas tant revenu cher que ca...
liloo37
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:59

Re: Destination Barcelone ?

ok, tant pis pour mes liens, mais en tout cas pour le coût, je te jure que c'est ce qu'il m'a dit, il m'a d'ailleurs promis de me montrer le billet en guise de preuve!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Destination Barcelone ?

Ah ba carrément ! C'est pas une grosse arnaque ? :roll:
Carlaheartlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:40

Re: Destination Barcelone ?

Ma grande soeur est aller a Barcelone, et na pas vraiment aimé.. elle ma dit que c'etait sans plus .. et que les plages n'étaient pas terrible.. donc pour ma part je te conseille : SEVILLE! C'est sur que c'est pas a coter x) mais franchement la-bas, c'est le paradis, il n'y as pas de plage.. mais la ville, vos vraiment le cout, il fait hyper chaud, c'est super!!! Bisous
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Destination Barcelone ?

Alors moi, je suis allée l'année dernière avec le collège, et j'ai trouvée ça magnifique :D. Les gens sont acceuillants, et puis y a des endroits vraiment WHAOU :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Voyages »