LONDRES

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
sobritishgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:01
Localisation : côte-d'azur
Contact :

LONDRES

Coucou à toutes :smile:
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous était déjà parti à Londres,
pour savoir ce qu'il y a à faire, comment avez vous trouvé le voyage etc
parce que je par là-bas en vacances bientôt j'ai trop hââââte !! Juste quelques renseignements s'il vous plaît :grin:
SOBRITISHGIRL !! ♥♥♥
sobritishgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:01
Localisation : côte-d'azur
Contact :

Re: LONDRES

coucou Angie non je ne voyage pas scolairement mais avec ma famille
merci pour tes infos :wink:
SOBRITISHGIRL !! ♥♥♥
sobritishgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:01
Localisation : côte-d'azur
Contact :

Re: LONDRES

J'y vais pendant 5 jours :wink: pendant les vacances et je suis trop contente parce que j'y retourne aussi 5 jours en mai dans une famille d’accueil ! :P j'espère je vais aimer la nourriture :lool:
SOBRITISHGIRL !! ♥♥♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: LONDRES

Je n'y suis jamais allée mais mon cousin oui, y'a pas très longtemps, avec l'école.
Il m'avait dit que c'était sympa à part la nourriture qui était dégueulasse comme l'a dit Angie (genre au p'tit déj', des grosses saucisses avec de la confiture de cerise :mmdr:).
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: LONDRES

Je n'y suis jamais aller a Londres
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: LONDRES

Halala ... Londres , c'est GENIAL ! L'angleterre est vraiment un pays qui m'a attiré. Donc je suis partie 1 semaine ; Les 3 premiers jours je suis rester sur Londres. La grande roue a coté de BigBen est absolument a faire ; La vue d'en haut est vraiment magnifique! Il y a aussi un endroit très réputé pour tous ces magasins mais je me rappelle plus du nom.
Bref , Ensuite les 3 derniers jours je suis allé chez mes cousins qui habite a 1 heure de train de Londres ^^
En tous cas c'est vraiment une ville super agréable , Les gens sont super gentils ( Incomparable avec la France x) )
Je suis sur que tu va t'éclater :D
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: LONDRES

Ah ouais les anglais sont trop aigris et méchants je trouve ! lol
Aux USA ils sont super gentils oui, mais les anglais je les troupe encore moins gentils que les français !!
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: LONDRES

Abon ?! J'ai du avoir beaucoup de chance alors parce que tous les endroits ou je suis allé ; les anglais était super gentils !
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: LONDRES

Ah bon ?!
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: LONDRES

Ouais lol !
11.07.2011 <3
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: LONDRES

Je suis allée 2 fois à Londres, dont une fois dans des familles d'accueil et ça s'est super bien passé. On a même très bien mangé lol
Les gens sont très agréables, pas comme en France où les gens sont speed et ne font pas attention aux autres (oui j'en ai marre de me faire bousculer tous les 2-3 m...). La vie là bas est vraiment plus cool. Et c'est aussi très joli.
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: LONDRES

Je pars pour l'Angleterre dans 2 mois, et on a prévu de passer 3 jours à Londres ! On a réservé un Easyhotel à Victoria Station pour pas grand chose ! J'y suis déjà allée plusieurs fois, mais pour celles qui y sont allés récemment, qu'est ce qui est immanquable ? Est-ce que vous avez fait le London Eye (la grande roue) et est ce que ça en vaut la peine (c'est 20 livres par personne tout de même) ? On avait pensé le faire de nuit, ça pourrait être romantique ! Et vous avez des bons plans au niveau des restos, des magasins etc ???

Pour parler des anglais, je suis plus habituée à la mentalité Irlandaise. Mais mon copain vit en Angleterre depuis un mois, et il m'a dit que les anglais sont super désagréables, sales et qu'ils ne vont pas du tout vers les étudiants étrangers.
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Voyages »