Camping sympa ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Camping sympa ?

Coucou les filles.

Alors comme je l'ai dit dans le sujet d'hier, avec des amies on aimerait bien partir une semaine en camping cet été, de préférence sur la côte d'Azur.
Donc je fais appel à vous, si vous avez des idées de villes ou encore mieux, de campings qui sont sympa, dynamiques et tout ça. C'est surtout pour bien s'éclater pendant une semaine quoi donc on aimerait bien quelque chose d'animé ^^

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Camping sympa ?

Donc d'après ce que j'ai compris vous comptez vous éclater à l'intérieur du camping quoi donc vous voulez un camping où il y a beaucoup d'animation ?
Moi je pars tous les ans au Lavandou, c'est à 45minutes de Toulon environ.
Par contre je ne vais pas au camping, je suis en appart.
Mais la ville en elle-même est super ! Les plages sont superbes et il y a pas mal d'animation dans la ville.
Par contre je crois que le camping est un peu éloigné de la plage, ce qui est un inconvénient... :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Camping sympa ?

Ah oui :-? Bah faut que je vois avec mes amies, mais on préférerait vers la plage. Après oui, on aimerait bien un camping où y'a pas mal d'animations, mais aussi si possible une ville où y'a de l'animation aussi. Enfin tant qu'on peut s'amuser ça nous va ! xD
Parce que après on a aussi la possibilité d'aller sur le bateau de mes parents, ou dans la maison de mes grands parents, mais j'ai parlé avec mes amies et elles avaient l'air de plus vouloir être dans un camping pour l'ambiance et tout ça quoi :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Camping sympa ?

Ben oui c'est sur que c'est beaucoup plus pratique quand le camping est situé vers la plage. Il faudrait que tu te renseigne. ^^
Après c'est sur que le camping, c'est convivial, c'est sympa quand on est entre amis. Je pense que dans tous les cas vous allez bien vous amuser ! ^^
Répondre

Retourner vers « Voyages »