Vos vacances d'été 2011 ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Waouh Julia tu as un programme bien chargé ! Tu auras pas le temps de t'ennuyer ^^

Pour ma part, déjà avec mon Chéri on part une semaine en Juillet sur la côte (à Hyères) rien que tous les deux, nos premières vacances en amoureux :<3: j'ai hâte ! Et ensuite en Août, avec des copains à mon Chéri et lui-même nous partons aussi une semaine sur la côte mais là nous ne savons pas encore la destination, donc bon j'espère que ça va bientôt se décider ^^

Ensuite on verra =)
Modifié en dernier par Melina le 18 mai 2011, 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

C'est clair que Julia tu na vas pas t'ennuyer ^^

Les premières vacances avec chéri c'est génial :smile:

Nous je ne pense pas qu'on va partir, ce sera la première fois en 6 ans :lool:
J'aurais dépassé les 6 mois de grossesse donc on préfère éviter un long trajet en voiture et puis on aura beaucoup de chose à préparer pour bébé ^^
On a quand même prévu de se faire pas mal de weekend mais on a pas encore défini les lieux ( surement center parc, un weekend à la mer et ?? )

Enfin on verra bien ^^
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Effectivement tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Julia, même toi Lee-Lou avec l'arrivée de Louise (oh qu'est ce que j'aime ce prénom :<3: )

Ah oui les premières vacances avec son chéri c'est génial :D Nous c'était à La Rochelle :)

Sinon cet été: je travaille jusqu'au 21 août :( Enfin bon, je l'ai voulu aussi, puis je bosse avec mon chéri ! Mes parents sont directeurs de magasin, donc on a des places pour bosser l'été et les sous partiront dans nos vacances début août fin septembre :) Mais on veut partir assez loin. On aimerait bien Cuba ou les USA :grin: On verra bien, on a regardé et pour l'instant les billets ne sont pas trop chers, donc on verra !

Et puis on partirait peut être un weekend après mon stage Fin juin avant de bosser, mon chéri veut aller à Barcelone, et moi Rome... C'est la guerre :<3:
Image
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

C'est vrai que ça me plairait beaucoup aussi ! :) Mon chéri a une préférence pour Miami, et moi pour San Fransisco et NYC :) De toute façon, depuis qu'il est parti en Australie, il a la bougeotte, ça ne m'étonnerait pas qu'il me dise "Allez on prend un billet multi-destination" :P Enfin, tout dépend du porte-monnaie :)
J'ai une petite question, désolée si je fais un petit HS, mais ton chéri est américain ou alors il a travaillé pendant un moment aux USA pour avoir la Greencard ? Je demande par curiosité, parce que je sais que les USA sont pas simples au niveau de l'administration ^^
Image
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Lol oui, c'est pour ça qu'on travaille puis après on en profite toute l'année pour des weekend ou autre, mais bon je pense que si on va aux USA ou à Cuba, y'en aura plus beaucoup mais j'ai vraiment besoin de changer d'air complètement. Au pire, je retravaillais un petit peu pendant l'année :)

Ah ok, ça a dû être cool de vivre là bas pendant un an ! Enfin, en étant loin de l'autre moins je suis sûre, mais bon ça doit être une sacré expérience. et oui je comprends, quand on sait que c'est super compliqué d'avoir la greencard aux US, je comprends que vous vouliez la garder :P puis bon je pense pas que ça soit vraiment illégal, tant que vous y alliez souvent pour la garder, surtout si vous allez y vivre plus tard dès ce que j'ai pu lire :)
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Alors moi cet été je ne sais pas encore trop trop ! Déjà je serai en vraie vacances le 5 juillet, après les résultats du BAC ^^ Et puis je dois partir une semaine à Saint-Raphael avec des amies, je vais aussi peut être partir quelque jours sur un voilier avec des amis et puis une amie m'avait parlé de se faire une semaine en camping avec d'autres gens, je ne sais pas trop si ça va se faire ! Et je vais surement aller à Paris aussi ! Et puis je vais aussi surement avoir une correspondante américaine ! On a remplit un formulaire et tout ça, donc on attend la réponse. Mais c'est chiant parce que justement, tant que je ne sais pas exactement quand elle vient, je ne peux pas prévoir mes vacances ... donc j'ai des projets mais je ne peux encore donner aucune réponse définitive :S
Et je dois aussi me faire un week-end en thalasso avec ma meilleure amie, et fin aout normalement j'emménage sur Lyon. Et quand je serai chez moi, je vais essayer d'aller au code un maximum pour vite faire ma conduite.
Et je vais profiter de mon frère et de ma soeur aussi, parce qu'ils partent respectivement en Nouvelle-Zélande et en Inde à la rentrée normalement..
Mais du coup ça me déprime, c'est le premier été depuis longtemps où je ne pars pas à l'étranger ^^ Mais plus de sous :(
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi je part pas en vacance cet été... après sa dépend si j'ai changer de taff ou pas. Mais mes vacances ne serons pas avant septembre voir octobre (si je reste à lyon). Sinon pas avant l'été prochain ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Qu'est-ce-que j'donnerais pas pour avoir des vacances comme les tiennes Julia! *O*
Surtout la croisière, la classe :D


Moi je part début aout sur la cote (mais bon, cest dans le nord quoi x) ); et comme je risque de beaucoup m'ennuyer pendant le mois de Juillet, je vais essayer de trouver un travail :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi je pars une semaine en Italie. Après, je reste pars chez moi mais j'ai beaucoup de projets ici donc ca va ^^.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi cette année et comme tous les ans, je travaille Juillet/Aout et peut-être septembre !
Par contre en Juin, on part une semaine avec Chouchou en Vendée ! On a déjà fait notre petit programme et tout, ca va être juste trop bien =)
Vivement, parce que là j'en ai vraimet marre des cours, des exams, Chouchou en a marre de travailler aussi donc ca va vraiment nous faire du bien =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi je suis en vacances à partir du 5 Juillet comme Chachou, suite aux résultats de mon BTS. Juste après on part avec mon chéri dans le vercors à moto pour le moment c'est une semaine mais le connaissant il va me dire deux semaines ! Ce qui ne me dérange pas bien sur. Ensuite en Août j'aimerai beaucoup aller une petite semaine en Espagne/Italie mais cela dépendra des vacances de Doudou. Et sinon vu que je suis déjà dans le Sud de la France, je pense que chaque week-end je vais me faire plaisir à la mer, et la mère de Mika souhaite aussi qu'on aille à Disney.

Donc vacances 2011, je les sens bien ça va :P
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Je vais aller en Espagne cette été :<3: . Après, je vais passer une semaine chez mes grand-parents avec mon cousin :<3: . Voilà. Après, je sais pas trop... Mais c'est déjà pas mal :)!
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Voyages »