Vos vacances d'été 2011 ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Nous on pars une semaine en Aout du coté de Nice! :) En n'amoureux..
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Je part aussi à nice cher mon papa et sinon je vais en espagne (Barcelone) et au Maroc :grin:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Et ben, c'est super tout ça ! :D
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Et ben dis donc les filles, on va passer de bonnes vacances je crois ^^ Moi je part du 15 eu 25 juillet à Madagascar, et du 8 au 22 aout, je vais en France voir ma famille =)
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Pour ma part je vais à saint-palais , en charente :) .
J'y vais avec ma nièce , ma soeur , mon beau frère et mes parents .
0n y va pendant une semaine , on aurais voulu y'aller plus longtemps mais vu que mon père travaille presque toutes les vacances :/ .
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Je vais à St-George-de-Didonne (pas loin de Royan) <3 <3 J'adooore cette ville! C'est tellement génial, la plage est superbe! En plus je vais y faire de la voile (ça aussi j'adore!) comme tous les ans! Bref c'est génial! Et sinon je vais un peu chez mes grand parents, mes cousins et toute la famille ^^
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Finalement nous on va pas à Paris, peut être en août. La semaine prochaine on va à Montpellier une semaine avec une amie :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Ça a l'air chouette Montpellier ! J'y suis jamais allée. Enfin bref, bonnes vacances !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Ouais c'est cool Montpellier, j'y vais beaucoup, je suis pas loin :) Je te conseille d'aller faire un tour à l'Odysséum, y'a pleins de boutiques de fringues :)

Je doit partir à Valencia, mais je viens d'apprendre que finalement peut être qu'on ne pas partir :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Ah oui mais merci SwaggaFrenchy, mais je connais très bien l'Odysséum, je vais là-bas tous les étés, presque toutes les vacances en fait et des week-ends des fois aussi :grin: Mais je pense pas qu'on ira beaucoup, on y va surtout pour trainer au soleil, aller à la plage et faire la fête xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Ah ben Chachou ! Reste sage hein ! :P
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi, je suis déjà partis en juillet: Une semaine à Ibiza, une semaine à Cannes et une semaine à Fréjus. Tout ça avec mon paternel.
En Août, je pars 6jours en Camargue voir "mon" dada à Aigues-Mortes. Après, je pars 5jours à Venise voir de la famille.

#0rnella.
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
Répondre

Retourner vers « Voyages »