La Corse

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

La Corse

Coucou,
Je voudrais savoir pour celles qui sont y sont déjà allées ce que vous pensez de la Corse? A quel endroit êtes-vous partis? Où est-ce que c'est le mieux?
Car mon copain voudrait partir l'été prochain en Corse (oui il est prévoyant xD) et je me demandais vers quel coin vous me conseillerez :grin:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: La Corse

J'y suis allée, il y a un moment maintenant^^ Il me reste de vagues souvenirs, entre autres, le nom d'une ville "Porto Vechio" ( pour l'orthographe, je ne suis pas sûre lol ) Et je me souviens d'une mer bleue turquoise transparente dans cette ville^^
Sinon, en général, j'ai un bon souvenir de là-bas, il fait beau quoi ;) Et chaud :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La Corse

Mes parents y sont allés et je suis trop jalouse parce que maintenant, je voudrais bien y aller ! Ca a l'air magnifique, rien qu'en voyant les photos :<3:
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La Corse

J'avoue que quand je vois des photos, ça fait rever ^^
Merci Carola, j'ai regardé sur le net et cette ville a l'air jolie oui =)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: La Corse

J'y suis allée il y a plus de 10 ans je crois, à Serra Di Ferro, un petit village dans le sud ouest de la Corse, pas loin de Propriano. C'était super joli, une mer magnifique (et bien chaude) avec la montagne à côté, ça fait de superbes paysages. Je crois bien que ça a été mes meilleures vacances :)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: La Corse

:) à la corse.

Mon copain est corse donc j'y suis allé l'année dernière, et cet été, dans le Sud, c'est simplement magnifique.

Par contre bonjour les touristes.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: La Corse

Je suis née la-bas à Bastia c'est très jolie c'est pour sa qu'on l'appelle "L'île beauté"
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Répondre

Retourner vers « Voyages »