Séjour en amoureux

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Séjour en amoureux

Oui, des smartbox, c'est pas mal du tout. Mes parents en ont fait et ils en sont contents.
Si tu veux des coins sympa pour y aller, tu pourrais aller voir en magasin et regarder ce qu'il propose ;)
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Séjour en amoureux

Smartbox oui çà va encore =D
Sinon, je bossais dans une agence de location de bateaux habitables sans permis, et y'a moyen sur le Canal du Midi ou sur celui du Rhône à Sète ! n'hésite pas à me MP pour plus d'infos :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Séjour en amoureux

SmartBox c'est fiable oui. Mes parents ont en reçu pleins dont le "séjour romantique" et ils ont toujours adoré, les hôtels étaient toujours bien, ils étaient content. =)
Avatar du membre
Juju06eje
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2011, 15:31

Re: Séjour en amoureux

Coucou si tu en as l'occasion je sais qu'à la Fnac tu peux regarder les "catalogues" des smartbox dans le magasin ;) Ca te donnera une idée de ce qu'il y a dedans.
Par contre regarde bien ce qui te plairait et essaye de te renseigner sur le site de l'hôtel (ou autre endroit de location, gîte, bungalow ou que sais-je d'autre ^^) en question sur le net.
Parce que forcément le coffret c'est 119€ mais pour plein de choses différentes. Donc si c'est quelque chose qui vous reviendrait à 250€ sur le site de l'hôtel en question, c'est sûr que la smartbox est rentable. Par contre pour équilibrer en quelque sorte, ils mettent dans le coffret à 119€ des hôtels qui en réservant sur le site te coûterait moins cher...!

Je me suis bien embrouillée je ne sais pas si tu m'as comprise ^^
Image
Mélanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2011, 14:16

Re: Séjour en amoureux

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les partenaires qui sont dans nos coffrets, n'hésitez pas à vous connecter sur notre site internet. Pour chaque coffret vous aurez le nom + prestations proposées.

En tout cas sachez que nous avons de très bons retours sur le coffret 3 jours de break. Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi soit via le forum ou via le site.

Très bonne journée et bon futur week-end en amoureux.
Mélanie
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Séjour en amoureux

Mélanie la publicité est interdite sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Voyages »