Vacances pas chère

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Vacances pas chère

Coucou les filles,
alors voila, j'aimerais partir en week-end avec mon copain (genre 4 ou 5 jours ) dans les mois qui arrive, nous avions prevu de le faire cette été mais nous avons du annulé. Cependant nous avions prévu de faire du camping car ce n'étais pas chère, mais en hiver... c'est pas vraiment l'idéal. Je voulais donc savoir qu'elle sont les mode d'hébergement possible pas trop chère ? en sachant que j'ai 17 ans et mon copain 18. (Je sais pas si sa sert a quelque chose de le présiser mais on ne sais jamais ) :)
voila, merci de vos reponse. bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vacances pas chère

Coucou! Je sais pas où tu habites, mais il y a pleins de jolie ville à visiter en France, et tu trouve des auberges de jeunesses ou des petits hôtel vraiment pas cher. Avec mon copain on est parti en avril à Paris pendant 4 jours, dans un hôtel certes pas le top du top mais on était pas là pour s'enfermer dans une chambre donc bon, pour le prix c'était super. On a passé 4 jours juste parfait ! Sinon je sais qu'il existe pleins d'auberges de jeunesses dans les villes touristique, renseignes-toi sur internet :)

J'espère que tu trouveras, bisou :) !
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Vacances pas chère

Tu peux trouver des hôtels (formule 1, etap hotel) à 30 ou 40 euros la nuit, un peu partout en France. Annecy c'est joli, Paris aussi, Avignon, Bordeaux...
Répondre

Retourner vers « Voyages »