Vacances entre amis!

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Vacances entre amis!

Voila, j'ai le frere d'une amie qui a gagné un voyage pour 4 pers et il a proposer a sa soeur de l'accompagner avec une de ses amies et l'heureuse élue c'est... MOI ! Ducoup, au mois d'avril direction la Savoie 8)
C'est la premierre fois que je pars entre amis et sans nos tres cheres parents; on va etre responsable de notre propre personne pendant une semaine et je trouve que c'est une expérience intéressante car il va nous falloir faire nos courses, gerer notre budget, nos repas, le logement...

Quelqu'un a déjà eu la chance de partir entre amis? Vous avez des conseils pour s'eclater sans eclater les portes feuilles? :roll:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vacances entre amis!

Coucou tu peux allez a la plage a la piscine faire une pétanque après sa dépens se que vous aimer mais en général entre pote a la mer et a la piscine y a moyen de bien s'amuser ou dans la neige suivant ou tu pars mdr après des balade a pied qui peuvent vous faire découvrir les endroit sympa .... Voili j'espère ravoir un peu aider bonne vacance :wink:

Ps il ne fait pas grand chose pour s'amuser perso avec une copine de la farine et sa y est on seclater mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vacances entre amis!

La mer en avril en Savoie.... Ça va être difficile !

En revanche, piscine, et surtout soirée posée entre potes, se promener etc sans se ruiner il y a moyen. de toute façon peu importe les activités, tu verras que ça passera bien parce que justement vous êtes entre amis.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vacances entre amis!

Oups j'ai louper se passage :oops: Oui elle a raison entre amis vous allez vous amuser faut pas se prendre le tête et sa ira tout seul . Ou un lac plutôt que la mer mdr
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vacances entre amis!

Oui le lac est plus crédible :mmdr:
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Vacances entre amis!

Bon, pour partir a moindre cout, nos parents nous paye le plein d'essence et l'autoroute est déjà payé et on va se faire un carton de nourriture (pates, conserves, etc) et on achetera que les produits frais sur place.
Sinon on a prévu de skier un peu et normalement il y a des canons (car on sera en avril ^^ ) pour les pistes bleu et verte avec un remonte pente gratuit.
Et apres il y a une piscine et pleins de randos a faire, ducoup ca va pas nous revenir excesivement chere! (On est assez sportif, donc sa va x) ) Et pour les soirs, je pense qu'il y aura surement des soirée ou un ciné sachant que généralement dans les ciné on passe en étudiant ducoup les prix sont pas trop excessif.

Il y a -t-il est des trucs "a ne pas louper" en Savoie? Car on ne connait pas beaucoup, voir pas dutout la région. Alors si vous avez des sorties a me conseiller je suis preneuse! :grin:
Souriez, c'est contagieux !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vacances entre amis!

seosense, la pub est interdite avant 100 messages. De plus, merci de commencer par te présenter, c'est obligatoire avant de poster.
isaiahnichols
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2013, 06:18

Re: Vacances entre amis!

Dit is mijn eigen ervaring dat je genoten hebt van uw reis een stuk als je met vrienden als ... Ik vorig jaar gingen we naar Bali met al mijn studievrienden en ik heb nooit uitleggen wat we moeten doen of genoten van deze geweldige reis. ..
__________________________________________________________________
Klik hier als u meer wilt weten: -spanje vakantiehuizen |villas lloret de mar
Répondre

Retourner vers « Voyages »