Vacances d'été 2012

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Vacances d'été 2012

Coucou tout le monde ! :grin:

Où allez-vous partir cet été ? Qu'avez-vous prévu de faire ? Visites, randonnées, farniente ....?

Pour ma part je pars 1 mois dans le sud de la France, au Lavandou plus précisement ! C'est entre Toulon et St-tropez.
Au programme ce sera sport, plage et détente ! :smile:

Et vous ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vacances d'été 2012

Moi je dois partir une semaine en juillet au Portugal, des amis à nous se marient et nous sommes invités. Sinon, on visitera sûrement des grottes (on adore ça) dans le sud, plage, rivière, farniente. On a pas de vacances cet été.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vacances d'été 2012

Alors moi je pars 15 jours travailler dans la Drôme avec mon copain, c'est pas vraiment des vacances, mais après on va aller un petit coup chez ses grands parents qui habitent dans la Drôme, profiter de la piscine et du beau temps ^^ Et sinon on part une semaine en août en camping à Annecy, ça sera nos premières vacances rien que tous les deux :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vacances d'été 2012

Oh cest Chou Julie premiere vacances :)

Nous on part 2 semaines en Corse fin Juillet. Au programme pas mal de visite, un peu de détente... On se réjouis !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vacances d'été 2012

Officiellement on est parti 3 jours à Villard de Lans. On repart dans 15 jours pour 5 jours aux Angles. Et après je n'ai pas de congé cet été mais en septembre donc cette année je vais faire découvrir la Normandie a mon chéri. Et cet été ce sera plage, détente et compagnie .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vacances d'été 2012

Je ne vais pas partir. Enfain peut être une semaine en Belgique avec mon frère, ses potes, ma meilleure amie, un ami et mon copain mais c'est pas du tout sûr mon frère travaillera sûrement. Sinon, je reste ici, mais je vais profiter de la piscine, de la plage et de ne rien faire lol. Je vais profiter des soirées avec mes amis, et je vais à un festival une semaine :) On part quelques jours voir mes cousins aussi et de la famille de Sicile vient quelques jours ici.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vacances d'été 2012

Sarah. a écrit :et je vais à un festival une semaine :)
Tu vas à Paléo ? :)

Ah Julia tu as bien raison, en plus si tu as un jardin et une piscine c'est cool d'en profiter !!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vacances d'été 2012

Julie25 a écrit :Alors moi je pars 15 jours travailler dans la Drôme avec mon copain, c'est pas vraiment des vacances, mais après on va aller un petit coup chez ses grands parents qui habitent dans la Drôme, profiter de la piscine et du beau temps ^^ Et sinon on part une semaine en août en camping à Annecy, ça sera nos premières vacances rien que tous les deux :<3:
Tu vas où dans la Drôme ? Je connais bien Saillans (on a une maison secondaire là bas) et Die (j'avais une arrière grande tante qui y habitait)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vacances d'été 2012

Oui Oriane :D Tu y vas toi cette année ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vacances d'été 2012

Non, j'y suis allée l'année passée mais cette année c'est pendant qu'on est en vacances ! On ira un peu au Jazz au début mais on part en plein pendant les festivals cette année... Et je trouvais qu'il n'y avait rien de super exceptionnel à part David Ghetta et quelques autres à Paléo cette année.. Mais j'espère que tu vas bien t'amuser !! De toute façon il y a toujours une ambiance de fou là-bas !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vacances d'été 2012

Ah oui, c'est quand même mieux de partir en Corse je trouve :grin: Ouais c'est clair que y a rien de génial à Paléo cette année, j'aime bien 1995 mais sinon le reste c'est bof ^^. C'est surtout pour l'ambiance que j'y vais, parce que généralement y a pas la musique que j'aime xD Merci :grin: c'est vrai que y a toujours une super ambiance, c'est ça que j'adore! Profite bien de la Corse toi, et amuse toi bien :D
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vacances d'été 2012

niouky23 a écrit :
Julie25 a écrit :Alors moi je pars 15 jours travailler dans la Drôme avec mon copain, c'est pas vraiment des vacances, mais après on va aller un petit coup chez ses grands parents qui habitent dans la Drôme, profiter de la piscine et du beau temps ^^ Et sinon on part une semaine en août en camping à Annecy, ça sera nos premières vacances rien que tous les deux :<3:
Tu vas où dans la Drôme ? Je connais bien Saillans (on a une maison secondaire là bas) et Die (j'avais une arrière grande tante qui y habitait)
Euh pour travailler on va à Mercurol, et les grands-parents de mon copain habitent à Pierrelatte ^^ En fait vu que c'est à côté de l'Ardèche j'ai plus visité l'Ardèche que la Drôme quand on y était allé avec ses parents, mais bon, j'espère que cette année je pourrais voir Montélimar et un peu plus visiter la Drôme !

Le Paléo tous les ans il y a plein de gens que je connais qui y vont, mais ça me dit pas trop, c'est pas trop ce que j'écoute quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Voyages »