Idée vacances une semaine !

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Idée vacances une semaine !

Bonjour les filles !

Avec Sébastien, on ne sait pas partir cet été car je vais accoucher mais, on aimerai partir tout les 5 pendant la semaine de la Toussaint mais, on ne sait pas trop où ! Car Emy sera encore petite et on ne veut pas aller trop long !
Vous avez des idées ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Idée vacances une semaine !

Tu peux partir à la montagne, ou alors à Annecy, c'est une très belle ville! Sinon le Sud mais ça fait loin ! Après je sais pas, il y a beaucoup d'endroits qui doivent être super à visiter =) Ca dépend de ce que vous aimez, et ce que vous cherchez!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Idée vacances une semaine !

On cherche un endroit où on peut être au calme et où les filles peuvent se baigner un peu (même dans une piscine) !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Idée vacances une semaine !

A la toussaint je pense que pour se baigner en plein air c'est un peu mort, il fait froid en général ^^ Vous pouvez aller à la montagne c'est joli et c'est sympa! Sinon en Suisse il y a des coins vraiment bien aussi, le bord du lac de Neuchâtel c'est bien, et Genève aussi!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Idée vacances une semaine !

Oui, la Suisse c'est une bonne idée ! Je demanderai à Oriane si elle a pas de bonne adresse pour nous ! :)
Répondre

Retourner vers « Voyages »