Je sais pas trop si on doit y aller !

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Je sais pas trop si on doit y aller !

Coucou !

J'ai un petit soucis et je voudrais avoir votre avis !

La soeur de Sébastien va se marier en avril prochain mais, en Australie car elle et son future mari vivent là. Ils veulent absolument le faire là car ils ont des amis et le future mari a toute sa famille là. On a évidemment reçu les cartons d'invitations et Seb veut vraiment y aller sauf que le vol est très long jusqu'en Australie et que le décalage horaire est important. Donc je pense qu'avec 3 enfants, c'est pas facile à gérer dans l'avion. Je suis dans l'optique de ne pas y aller et de laisser Sébastien allé seul mais, d'un côté j'ai peur de le regretter car j'adore sa soeur et je ne voudrais manquer ce jour là pour rien au monde !

Qu'en pensez-vous ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Vous avez pas la possibilité de faire garder les filles par tes parents, ceux de Seb ou des amis ? Jusqu'en avril vous avez le temps de décider :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Par mes parents, ça risquerai d'être un peu dure, je pense ! Ceux de Seb parte avec nous donc ça va pas ! Je vais peut être voir avec les parrains et marraines s'il ne savent pas garder les filles !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Vous partez combien de temps ? Bah oui les parrains marraines sont la pour ça aussi :) !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

C'est vrai que le voyage en Austalie est super long et avec le décalage horaire c'est pas génial pour les enfants. Surtout que Emy sera encore petite. Et si vous partez seulement pour quelques jours ça va pas être simple pour les filles. Mais oui je suis d'accord avec Oriane, essayez de faire gardez les filles et allez y tous les deux avec Séb :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Je pense comme les filles, ce serait dommage de rater ça.
Faites garder les filles, par ta famille ou encore par les parrains/marraines, comme dit Oriane, c'est leur rôle après tout :D
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Je pense qu'en tout, on partirait une semaine pour qu'on soit également là pour l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme. Mais, j'ai peur qu'il y ai un soucis avec les filles pendant qu'on est pas là...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Tes filles seront avec des gens de confiance, enfin à part te dire ça, je ne vois pas trop comment on peut te conseiller sachant que c'est clair l'avion et le temps d'avion pour les filles ne seront pas agréables. Et que si tu n'y vas pas, tu le regrettera surement :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Bah oui une semaine c'est rien :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Je suis d'accord avec les filles, ce serait vraiment dommage de rater ça :)
Et en plus oui, les parrains/marraines c'est quand même des personnes de confiance généralement, on les choisis pour ça ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

C'est clair que ça va être dur de laisser tes puces 1 semaine, mais tu vas regretter de ne pas être allée à son mariage, et tes puces seront garder par des personnes de confiance :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je sais pas trop si on doit y aller !

Je pense également pareil que toutes les autres VDD! :)
Répondre

Retourner vers « Voyages »