Le Mexique

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Le Mexique

Ca y est!!! Je reviens de 9 Mois au Mexique pour le travail et c'était magique!!!! Les pyramides, les ruines, les mayas, les mexicains, les traditionnels mariachis... C'est un pays merveilleux, où les gens sourient tout le temps où ils n'ont pas grand chose mais donnent beaucoup! C'est un pays tellement grand et riche en culture! Et contrairement à ce que beaucoup pensent ils n'ont pas prédit la fin du monde, mais ils en jouent beaucoup lol.

Si vous êtes tentées par ce pays n'hésitez pas c'est une expérience incroyable, nager avec les dauphins, les tortues, les requins baleine, voir les habitants tout donner sans rien attendre en retour... On ne peut rêver mieux avec les palmiers et le soleil avec le sable fin jamais brulant ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Le Mexique

  • ça doit être super comme pays !
    Tu étais logée où ?
    T'as pris des photos ?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Le Mexique

j'étais logée à l'hotel ou je travaillais, à 40 min de cancun à peu près et oui j'ai des photos bien sur j'ignore comment les mettre sur le forum par contre :s lol ça te tente comme pays???
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Le Mexique

Ça doit être vraiment sympa d'aller la bas ! Je ne connais pas du tout mais ça me tente bien franchement ! :)
Répondre

Retourner vers « Voyages »