Vacance d'été 2013

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Vacance d'été 2013

Zora a écrit :C'est la 1ère fois que je pars à l'étranger pour ma part. :wink:

Tu ne risque pas d'être déçu en Espagne il fait du super beau temps et c'est toujours ensoleillé , vive la bronzette :grin:
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Vacance d'été 2013

Désolé pour toi mais il fait beaucoup plus chaud qu'en France, prépare la crème solaire.
Mon copain n'aime pas non plus la chaleur, ni la bronzette, tout contraire de moi, ce qui fait qu'il est invivable à la plage.
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Vacance d'été 2013

Bah moi pendant le mois de juillet je monte à paris et Lille . [J'ai pas envie d'y aller --']
Et pendant le mois d'aout je vais en espagne puis au Maroc. :smile:
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Vacance d'été 2013

Imane. a écrit :Bah moi pendant le mois de juillet je monte à paris et Lille . [J'ai pas envie d'y aller --']
Et pendant le mois d'aout je vais en espagne puis au Maroc. :smile:
:mmdr: Qui a envie de monté sur lille, en tout cas pour les vacance, je le conseille pas du tout a moins que vous manqué de pluie sinon faites le chemin arrière.

On dirait que l'Espagne va accueillir beaucoup Française
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Vacance d'été 2013

Oui c'est vrai mais faut avoué qu'il ne fait pas si souvent beau ici, l'été est tres rapide dans le nord
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Vacance d'été 2013

Zora a écrit :Bah c'est joli Lille. :smile:
Oui c'est joli mais j'aime pas c'est mieux le sud. :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vacance d'été 2013

Ahah bon courage oui Zora pour supporter la chaleur du sud de l'Espagne ^^ Je suis comme toi, je crame hyper facilement, mais je pars tout le temps dans le sud l'été.. L'année dernière j'ai essayé les compléments alimentaires "pour le bronzage", et c'est une révolution ! J'ai passé deux semaines sur un bateau, et pour la première fois de ma vie je n'ai pas pris un seul coup de soleil, j'ai même commencé à bronzer un petit peu ! J'avais aussi des allergies au soleil dans le dos (ça me faisait des grosses cloques blanches dans le dos) et ça a tout disparu grâce à ça !! Ca prépare la peau au soleil, bien sur il faut quand même faire attention et mettre de la crème solaire, mais alors moi ça m'a changé la vie..
En tous cas vos vacances ont l'air bien planifiées les filles c'est cool :D

Personnellement cet été je pars en Guadeloupe chez ma soeur pendant deux semaines, une semaine à Saint-Raphaël avec une amie et début août on part avec des amies une ou deux semaines, on sait pas encore, sur un bateau vers Montpellier (ça fait déjà trois ans qu'on y va tout le temps). Après je verrais, je me ferais peut-être un week-end à Paris et à Tours (chez mon parrain), et puis selon l'école où j'irais va falloir que j'aille trouver un logement et déménager aussi. Mais cet été est surement le dernier été complet que j'aurais sans stages etc donc je veux en profiter :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vacance d'été 2013

Et ben vous allez bien profité ! :D
Zora, courage ! Haha
Ibiza <3

Moi je pense aller 1 semaine en Juillet à Cagnes-Sur-Mer chez mon parrain ! Et puis après je reste dans le Noooord ! :mmdr: Mais en Aout, on part 2 semaines en Ardèche avec ma soeur, mon neveu tout ca ! :) En espérant avoir du beau temps ! :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vacance d'été 2013

  • Moi je sais pas vraiment encore.
    Pour l'instant de ce qui est sûr, je pars une semaine à Cavalaire avec 5 potes au mois d'août.
    Et puis j'aimerais partir avec Vincent mais à priori il bosse cet été :(
Répondre

Retourner vers « Voyages »