Vacance d'été 2013

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Vacance d'été 2013

Coucou.

Alors qu'elle sont vos projet pour les vacance d'été ? Partez vous quelque part ?

Pour ma part, je part en Espagne cette été pendant deux semaine avec ma famille, on a loué une villa avec piscine, je sens que sa va être géniales.
Avatar du membre
tite-lolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2013, 15:53
Localisation : Caen

Re: Vacance d'été 2013

Roh la chance !! L'Espagne mon pays préféré !! et Ibiza le rêve !!Pour moi ce sera travail dans un centre de loisirs pour gagner de l'argent et je part un week end en Bretagne.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vacance d'été 2013

Ça doit être top Ibiza !! 8) Haha

Pareil l'Espagne avec la chaleur et le soleil je pense que tu vas bien être servie Manon ! ;-)

Nous on part en Août au Portugal, en Algarve (C'est tout le sud du Portugal avec de super plages^^), nous avons trouvé une location et c'est quasi réservé (ouf). On resterait deux semaines au Sud et après on remonte dans le Nord du Portugal pour rester quelques jours chez ma grand-mère :smile:

J'ai hâte !!! Hihi au moins au sait que là-bas on aura un été lool
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vacance d'été 2013

Je veux pas faire la pessimiste, mais été pourri prévu sur tout l'ouest de l'Europe...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vacance d'été 2013

Peut-être qu'il fera pourri à l'Ouest mais je sais qu'il faut toujours beau au Portugal :wink: Et comme dis Julia ça sera toujours des vacances même si on a un temps bof ! Oui le Portugal c'est un pays à découvrir pour ceux qui n'ont jamais été ^^

Edit : Je viens de regarder la météo là-bas il fait une moyenne de 26 toute la semaine au Sud :-)
Modifié en dernier par Melina le 27 mai 2013, 21:44, modifié 1 fois.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vacance d'été 2013

Beh apparemment, ce sont les pays côté océan qui vont souffrir de la fraîcheur cet été :(
Après j'espère que ça sera pas aussi pourri que ce qu'ils disent parce que j'ai aussi 4 semaines de vacances en août et j'aimerais bien en profiter un peu même si j'ai aucune idée de ce que je vais faire lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vacance d'été 2013

Nous avec mon chéri on part 3 semaines à Bali... 8) Je pense qu'on aura pas de soucis au niveau du temps. Mon collègue m'a dit hier que là-bas, en juillet-août, il fait beau la journée et s'il pleut c'est seulement la nuit.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vacance d'été 2013

Oh j'aimerais trop partir en Espagne ! Ca a l'air d'etre un super beau pays ! :D
J'espere que tu pourras partir aux Bahamas Julia !

Moi je vais partir 3 semaines dans le Sud de la France comme tous les étés ! J'espère qu'il fera beau ! Normalement il fait toujours beau la bas ! Lol
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vacance d'été 2013

Moi aussi j'adore passer des vacances en Espagne !

Cette année, on voulait partir en Asie avec des amis, les mêmes amis que les étés précédents et tout ça :) On partirait à 12 cette année, mais c'est un peu compliqué pour des raisons que je ne peux pas dire ici hihi. Si ce projet ne se fait pas, on partira l'année prochaine.
Sinon, soit on loue avec nos amis une villa à Barcelone, soit on loue une villa dans le sud avec une partie de ma famille. Je ne sais pas trop encore :mmdr: Tout ce que je veux c'est du Soleil, une piscine, la plage et faire la fête :mmdr:
argaux
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Vacance d'été 2013

Les fille vous commencé déjà a me démoralisé en me disant qu'il va pas faire beau :cry:

Mais bon je croise les doigt de toutes façon cela ne sera pas plus pire que dans le nord.
On dirais que tout le monde se dirige vers l'Espagne, on risque tous de se retrouver qui sais.

Ibiza cela doit pas être mal, tu va passé de bonne vacance la bas, je t'envie.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Vacance d'été 2013

On part au Portugal en Algarve avec mon chéri et après un autre voyage mais on ne sait pas où et on arrive pas à se décider :roll:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Vacance d'été 2013

C'est clair vous partez toutes à l'étranger presque, moi je reste en France 8)
Je pars 1 semaine avec mes parents, ma soeur et mon chéri à Avignon pendant une semaine en camping et je repars la semaine suivante avec beau-papa et belle-maman, la demi-soeur, son copain, leur fils et Thomas dans la maison familiale en Bourgogne ! J'ai hâte :grin:
Répondre

Retourner vers « Voyages »