Road trip au Royaume-Uni

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Road trip au Royaume-Uni

Bonjour à toutes :)

Je vais partir dans quelques semaines en Angleterre avec un ami pour faire un petit road trip.
Nous allons nous déplacer par les moyens sur place (transports en commun, voire stop) et au niveau de l'hébergement c'est un peu là que ça coince. Il y a les auberges de jeunesse, les hôtels (on souhaite éviter), les "bed&breakfast".. etc.

Je viens vers vous pour des éventuels témoignages. Avez-vous déjà frapper chez l'habitant pour y dormir ? Comment s'est passé l'accueil ? etc... Enfin tout est bon à prendre.
Aussi, si vous avez une petite checklist des affaires à ne pas oublier, je suis preneuse :)

Bonne soirée et merci :grin:
Filia-Lupae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2013, 15:36

Re: Road trip au Royaume-Uni

Salut !

Je suis partie une fois en Angleterre mais pendant une semaine et en voyage scolaire donc famille d'accueil. Pour l'hébergement et tout je pourrais pas t'aider mais pour ce qui est "administratif", pense à demander ta carte européenne d'assurance maladie, ce qui t'évitera de devoir avancer d'éventuels frais médicaux.
Et un petit conseil aussi, une photocopie de ta carte d'identité/passeport que tu gardes ailleurs que dans ton sac à main en cas de vol.

Enfin voilà j'espère que ces deux petits conseils pourront te servir ;)
"The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return." Moulin Rouge!
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Road trip au Royaume-Uni

Merci de ta réponse, j'y pense :)
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: Road trip au Royaume-Uni

Les voyage sont ma grande passion, si vous voulez en parler avec moi c'est parfai!.
Répondre

Retourner vers « Voyages »