Séjour de 6 semaines en Allemagne

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Séjour de 6 semaines en Allemagne

Bonjour à toutes :)

Pour la formation que je vais commencer l'an prochain, je dois faire un séjour de 6 semaines en Allemagne. Je ne suis pas super motivée à faire 6 semaines dans une école. J'aimerais plutôt trouver un endroit pour séjourner et puis trouver un petit travaille, parce que payer l'école, l'habitation, le transport et la nourriture, ça fait beaucoup pour moi...
Ce qui complique la chose, c'est que je devrais partir à deux et que je ne sais pas quelle famille accepterait d'héberger deux personnes... On devrait partir en été, alors peut-être que des agriculteurs cherchent des jeunes pour ramasser les fruits, etc... Mais trouver un petit Job comme ça dans son propre pays, c'est déjà pas facile alors à l'étranger, oulala...

Avez vous des idées à me proposer? Des témoignages...?

D'avance merci et bon samedi :bsx:
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Séjour de 6 semaines en Allemagne

Bonjour (:
Je connais un site qui pourrait te convenir, si tu veux le lien envoie moi un mp ;)
Tu as la possibilité de chercher un correspondant, une famille d'accueil etc...
Je crois que tu peux même faire fille au pair ^^
Et tu peux toi même poster tes annonces (:
Cela te permettrait d'être hébergée, après pour le reste je sais pas trop ^^'
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Séjour de 6 semaines en Allemagne

Morphée, je t'ai envoyé un MP mais ça ne marche pas, le message reste dans ma boîte d'envoi...
Pourrais tu m'envoyer toi le lien en MP stp? Merci d'avance :)
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Séjour de 6 semaines en Allemagne

Ah oui, moi ça m'a dit que tu avais supprimé le message avant qu'il ne me soit délivré ^^
Je te l'envoie tout de suite ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Séjour de 6 semaines en Allemagne

Morphée, tu as reçu mon MP qui te remerciait du lien...?
Parce que depuis hier il est dans ma boîte d'envoi au lieu d'être dans mes messages envoyés...
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Séjour de 6 semaines en Allemagne

Non, enfin je l'ai reçu mais je ne peux pas le lire, ça dit qu'il a été supprimé avant que je le lise :/
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Voyages »