Les vacances de cet été !

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Emilie-Capucine-Mag
Rédactrice du magazine
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2014, 17:31

Les vacances de cet été !

Hello les girls !

Je viens un peu prendre de vos nouvelles... Comment se sont passées vos vacances? Où êtes-vous parties et qu'avez-vous fait de beau (que vous soyez parties ou non car nous pouvons toujours faire plein de choses en restant chez soi ;))?

Emilie
ma.rnl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2015, 19:53
Localisation : France

Re: Les vacances de cet été !

Bonsoir!

Alors pour ma part, je ne suis pas vraiment partie cette année et ça ma changer de mes habitudes.
D'ailleurs, je passe des vacances interminables avec un ennuie inimaginable.

Heureusement, mes parents sont séparés donc je fais des choses différentes avec chacun. Le moi de juillet s'est passer chez mon papa, on est partie pendant 2 jours camper en Normandie pour visiter un élevage de chiens et faire une balade à cheval dans la forêt, mon papa est même monter avec nous, le bonheur! **
J'ai aussi été inviter chez une copine qui a ses poneys donc on est parties pendant trois dans les champs! Puis j'ai suivie mes cours habituels dans mon club et chez mon propriétaire.

Je commence le moi d'aout avec ma maman et je n'ai rien fait de particulier appart une journée shopping à trois. Je m'ennuie tellement... Voilà. ^^
Répondre

Retourner vers « Voyages »