Voyage à l'étranger

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Voyage à l'étranger

Hello tout le monde!
J'ai besoin d'un peu d'aide. J'aimerais voyager un an à l'étranger (sûrement dans Londres). Ce que je voudrais faire en fait, c'est terminer mes années secondaires, faire une rétho en belgique (désolée si il y a des françaises, je ne sais pas du tout comment ça va chez vous) et faire une deuxième rétho en Angleterre, donc pour apprendre l'Anglais. J'irais dans une famille d'accueil.
Le truc c'est que je ne suis toujours pas très sûre de justement partir. J'ai un peu peur de l'étranger, m'en aller un an loin de mes proches, de ne pas m'y retrouver dans une ville où je ne connais personne et où je ne contrôle pas la langue... C'est le fait de partir toute seule qui m'angoisse un peu, j'avoue ^^ J'ai une autre amie qui voudrait faire la même chose mais ça m'étonnerais qu'on arrive à se retrouver là bas et arriver à partir à deux, je sais pas trop... Alors je voudrais savoir si certaines d'entre vous seraient déjà parties et auraient des conseils pour moi? Je ne suis peut être pas faite pour tout ça? Ou alors c'est normal?
Répondre

Retourner vers « Voyages »